Essai Office 365 et achat Exchange online

Cette question a une réponse Cette question a une réponse

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre d'essai Office 365.

J'en suis satisfait, mais je souhaite conserver uniquement Exchange online. (et donc l'acheter...)
Les liens ne le permettent pas et je souhaite conserver mon login.

Quid...

Merci pour votre aide.

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Quand vous souhaitez en cliquant sur le lien suivant:
    https://portal.microsoftonline.com/Signup/MainSignUp.aspx?&OfferId=146517A0-188F-42c7-962C-C58974AF30DF&dl=EXCHANGESTANDARD&culture=FR-FR&Country=FR&xid=AI:%7C%7DRI:%7C%7DW1:www.google.fr%7C%7DW2:%7C%7D&ali=1

Il est écrit en gros “S´inscrire” mais si vous regardez bien il est écris juste en dessous: “Vous possédez déjà un identifiant utilisateur ? Se connecter

C´est à partir de là que vous pourrez associé votre versin payante à votre version d´èvaluation. Ensuite, en tant qu´administrateur vous devrez assigner la ou les licences payantes à l´utilisateur désiré. Les licences Sharepoint et lync expireront d´elles même ( vous serez alerté de ces expirations par email et sur votre portail mais ne vous inquétez pas ce ne seront pas vos licences payantes qui seront concernés)

Cordialement.

0 personnes sur 1 ont trouvé cette publication utile.

• Bonjour,

J'ai bien compris le lien, sauf que ça ne marche pas. Ce n'est pas grave j'attendrai la fin de la gratuité.

Cordialement,

• Bonjour,

N´hesitez pas à contacter le support commercial pour obtenir de l´aide car cette étape est vérifiée.
    Cordialement.

• Ok et comment contacter le support commercial ? mail ? télé ?

Cordialement,

• Bonjour,

- Par mail sur votre portail dans “demande de service "

- Par téléphone au 0805 54 05 94.

Cordialement