Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

Utilisateur mal provisionné

• Bonjour,

certains de mes utilisateurs ont visiblement mal été provisionnés côté Lync Online. L'intégration de Lync Online dans Outlook Web App ne fonctionne pas (aucune présence et impossibilité de lister les contacts) et le client lourd reste bloqué.

D'autre part, j'ai aussi des utilisateurs pour lesquels le client lourd Lync fonctionne : présence/IM/AV mais l'intégration dans Outlook Web App bloque.

Comment faut-il procéder ?

Merci pour votre retour,

Vincent RIVOIRE

• Pour résoudre ce problème de presence

- Connectez-vous à Outlook,

- Cliquez sur Fichier,

- Cliquez sur Option,

- Cliquez sur Contact et vérifiez que l'option "Display online status next to
    name" est bien cochée.

• Bonjour,

je viens de vérifier la case est bien cochée.

Côté client lourd Outlook, la présence fonctionne bien. C'est côté Outlook Web App qu'elle ne fonctionne pas.

• Bonjour,

Apparement je rencontre le même soucis, depuis 3 jours que j'ai créés nos comptes, je n'ai pas accès aux contacts dans Outlook Web App car la messagerie instantannée n'est pas disponible.