Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

Problème installation Lync 32 bits sur poste windoxs 7 professional

Cette question a une ou plusieurs réponse(s) suggérée(s) Cette question a une ou plusieurs réponse(s) suggérée(s)

Bonjour,

L'installation de Lync ne se fait pas sur mon poste.

Il s'agit d'une poste sous Windows 7 Professional, Pentium Dual-Core E5300 3.60 Ghz.

Winbdows est à jour.

le lancement du setup se fait, il y a bien le processus LyncSetup.exe qui tourne mais aucune installation ne se fait.

Merci d'avance pour votre aide.

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Pouvez-vous télécharger le Paquet à nouveau et relancer l’installation ?

Est-il possible d’essayer sur un autre poste ?

Cordialement.

Tarek,

Support Office 365

• Nous avons déjà arrêté le processus et relancé une installation à partir d'un nouveau téléchargement. Sans succès.

3 postes sont concernés. L'installation s'est bien déroulées sur 3 autres postes (dont 1 sur Vista).

Nous n'avons pas de réseau d'entreprise, le problème a aussi été rencontré sur un ordinateur personnel.

• Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Le processus LyncSetup reste bloqué à 25% de CPU et 672K de mémoire.

LyncSetup.exe version 32 bits

Windows 7 Pro 32 bits SP1, 2Go de RAM

Avez-vous résolu votre pb ?

EDIT : Problème résolu... avec la version 4.0.7777.280 de l'executable (version anglaise nécéssitant l'ajout du pack MUI pour passage en français).
    Merci à teddybox et scht qui ci-dessous nous donnent les liens !

PS: pour Microsoft .. .j'ai un Toshiba R700-1EZ

• Bonjour, bonsoir... j'ai exactement le même problème que les personnes ci-dessus.

J'aimerais avoir une réponse, tout comme les autres je pense :)

Personnellement, j'ai la version 64 bits... donc Windows 7 64 bits SP1, 4 Go de RAM, AMD Phenom(tm) II X4 940 3,00Ghz.

Et j'ai exactement les mêmes caractéristique que "chaxey".... LyncSetup reste bloqué à 25% de CPU.

EDIT : Problème résolu... voir ici : http://community.office365.com/fr-fr/f/257/p/17924/83478.aspx#83478

• Bonjour,

J'ai eu aussi le même problème sur 2 PC windows 7 64 bits Enterprise, l'installation de Lync ne se réalisait pas alors que le process LyncSetup.exe était bien lancé mais visiblement bloqué.

Après plusieurs tests sur 3 autres PC récemment installés, je me suis aperçu qu'il y avait sur les 2 premiers PC "Malwarebytes anti-malware" activé en tâche de fond. Après sa déactivation, l'installation de Lync c'est bien passée.

Donc regardez bien si toutes les protections (Antivirus, Antimalware, etc.) sont bien déactivées.

• Hello tout le monde,

Voici un post sur le forum qui apparement a été résolu (pour plusieurs utilisateurs):

community.office365.com/.../121588.aspx

Bon courage

• Bonjour,

J'ai une autre info concernant ce problème.

Sur les Pc qui ont ce symptôme, y avait il MOC 2007 R2 d'installé ?

Si oui, as tu désinstallé manuellement MOC avant d'installer Lync ?

Et si oui, alors il faut réinstaller MOC 2007 R2 sur les machines. Je viens de voir ça sur mes 2 Pc, le Setup de Lync désinstalle de lui même MOC et s'installe après, mais si le Setup ne trouve pas MOC, il ne réalise la suite du process d'installation. Enfin moi ça a marché sur mes 2 PC.

Est ce que c'est un bug ? je ne sais pas, en tout cas moi je n'ai plus de problèmes.

• essayé sur plusieurs PC, windows 7 64bits francais. Dont 2 PC fraichement installé . Mêmes problèmes. Lycsetup process colle a 25% de CPU et rien ne se passe.

• Bonjour,

Pouvez-vous préparer ces postes avec « l’outil de configuration du bureau » (rubrique téléchargement sur le portail)

Ou alors supprimer tel que décrit dans cette documentation, les clefs relative a MOC :

http://onlinehelp.microsoft.com/fr-fr/office365-enterprises/ff637585.aspx

Cordialement.

Tarek,

Support Office 365.