Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

Impossible de supprimer un message

Cette question a une réponse Cette question a une réponse

Bonjour,

J'ai un message dans ma boite de réception que je ne parviens pas à supprimer. Après une suppression en apparence normale, le message revient quand j'actualise la boite pour recevoir les nouveaux messages.

Merci de votre aide

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Vous supprimez un message mais ce message revient plus tard, lorsque vous actualisez le client mail.

Pour cerner le problème pouvez-vous apporter les informations suivantes. :

-quel client mail utilisez-vous
    -travaillez-vous en mode hors connexion ?
    -ce mail est-il renvoyé ou s'agit-il du même mail reçu auparavent ? ( le message comporte-t-il la même date et heure à chaque fois ?)
    -Si vous supprimez ce message sur OWA (Outlook Web Application) est-ce que après quelques instants le message reapparait ?

Apportez svp ces informations, ensuite nous continueront pour résoudre votre problème de suppression d'un mail.

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365

• Bonjour,

Avez-vous toujours le problème ?

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365

• Bonjour,

Si vous rencontrez toujours un problème, n'hésiter pas a poste un nouveau message.

Cordialement,