Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

Création de compte exchange sur Android phone

• Le message Echec de création du compte apparait à la fin de la configuration du compte exchange sur Android phone

4 personnes sur 7 ont trouvé cette publication utile.

• Si les paramètres DNS sont corrects, seule l'adresse e-mail et le mot de passe sont requis.

Sinon, cliquez sur "Configuration manuelle "

Adresse Email: utilisateur@votredomain.com

Adresse du serveur: m.outlook.com

Domaine: < laisser ce champ vide >

Nom d’utilisateur: utilisateur@votredomain.com

Mot de passe: <Mot de passe>

Testé sur iPhone, WinPhone7, et Droid. L'"Adresse Serveur" est la seule variable rencontrée.

Différentes versions de téléphones semblent préférer l'une des adresses ci-dessous plutôt qu'une autre

Essayez donc différentes adresses si les instructions de l'assistant mobile ne fonctionnent pas.

- m.outlook.com

- mail.microsoftonline.com

- pod51008.outlook.com

• Après plusieurs essais infructueux J’ai essayé les même paramètres avec « touchdown » un autre client de messagerie (payant), le compte est alors bien accessible et je peux synchroniser l’ensemble de mes informations.

Ne s’agirait-il pas d’un problème de certificat ou quelque chose de similaire

Existe-t-il une solution pour paramétrer l’application livrée de base ?