Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

Autorisations d'Exchange sur Android

Cette question a une ou plusieurs réponse(s) suggérée(s) Cette question a une ou plusieurs réponse(s) suggérée(s)

Bonjour,

Je suis utilisateur de votre solution, et lors de la configuration d'un compte Exchange sur mon téléphone, il m'est demandé d'autoriser certains droits au serveur Exchange (podXXXXX.outlook.com). Ces droits sont les suivants :

• Effacer toutes les données
    Effacer les données du téléphone sans avertissement, en restaurant le configuration d'usine
  • Définir les règles du mot de passe
    Gérer le nombre et le type de caractères autorisés dans les mots de passe de déverrouillage de l'écran
  • Gérer les tentatives de déverrouillage de l'écran
    Surveiller le nombre de mots de passe incorrects saisies lors du déverrouillage de l'écran et verrouiller le téléphone ou effacer toutes ses données après un certain nombre de tentatives
  • Verrouiller de l'écran
    Gérer le mode et les conditions de verrouillage de l'écran
  • Définir exp. mot de passe verr.
    Contrôler la fréquence de modification du mot de passe de verrouillage de l'écran
  • Définir chiffrement de stockage
    Exiger que les données d'application stockées soient chiffrées
  • Désactiver les appareils photo
    Empêcher l'utilisation de tous les appareils photos

Je m'étonne de voir cette requête apparaître. Les actions décrites ci-dessus auraient de lourdes conséquences. J'aurai donc souhaiter savoir à qui ces pouvoirs sont dévolus ? Est-ce que mon administrateur peut modifier ces paramètres ?

Voici les informations relatives à mon téléphone :

Modèle : Samsung Galaxy Nexus

Version d'Android : 4.0.4 GSM/HSPA+ (Build IMM76D)

À savoir, je n'ai pas activé les accès superadministrateur sur l'appareil.

Merci d'avance.

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Quel type de compte voulez-vous créer ?

POP/IMAP ?
    AvtiveSync ?

Est-que vous avez definit des politiques de sécurité ActiveSync sur la console Exchange d'Office 365 ?

en général pour créer un compte ActiveSync sur un Mobile
    vous pouvez utiliser le serveur que vous trouverez dans OWA (en haut a droite cliquez sur "" ? "" et "a propos de " , pui reperez le nom d'hote.

Cordialement,
    Tarek
    Support Office 365

• C'est bien un compte ActiveSync que j'essaye de créer.

Nous n'avons pas défini volontairement de politiques de sécurité.

J'avais un HTC Desire avant ce téléphone et ces autorisations ne m'avaient pas été demandées.

• Bonjour,

On peut définir des politiques de sécurité ActiveSync. Cependant cela se fait sur la console graphique en ligne ou par commande PowerShell.

-Essayer de voir si ActiveSync est activé pour ce compte.
    -il semblerait que votre appareil ne rapatrie pas la politique de sécurité par defaut, est-il possible de se connecter quand même à exchange en outrepassant ses demandes ?
    -cet appareil s'est-il connecté sur un Compte exchange (dans ce cas fait une réinitialisation ou vider le cache )

-l'autodiscover est-il bloqué sur l'appareil ? (interdiction des connexions SSL ?)
    -Pouvez-vous tester ce même compte mail avec un auttre appareil

Est-il possible de contacter le support technique du constructeur pour obtenir des renseignement sur la maniere de configurer le client ActiveSync sur ce type de modele ?

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365