Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

mails entrants

Cette question a une réponse Cette question a une réponse

Bonjour,

je suis en cours de tests et souhaite savoir comment créer une adresse mail en association à une bibliothèque de dépot.

Il semble qu'au niveau de l'admin centrale, la configuration du courrier electronique entrant ne soit pas activé.

Pouvez-vous confirmer ?

A-t-on une solution pour contourner ce Pb si l'activation de cette option n'est pas au programme ??

Merci d'avance,

Bonne journée,

Frédéric

Réponse vérifiée
  • Bonsoir

l'activation et l'utilisation de la fonction 'incoming email' n'est pas disponible sur Office 365

Toutes les réponses
  • Bonsoir

l'activation et l'utilisation de la fonction 'incoming email' n'est pas disponible sur Office 365

• Bonjour Benoit et merci pour votre réponse.

C'est bien dommage car nous avions les dossiers publics exchange qu'il a fallu abandonner (sur les conseils de MS). Nous avons alors basculé sur les bibliothèques SP en activant l'option mails entrant (qui est finalement une meilleure approche à mon avis). Mais si nous n'avons plus cette solution, quelle autre solution s'offre à nous ?

N'y a-t-il aucun moyen de contourner le Pb ??

J'ai bien tenté de créer un groupe de distribution mais j'ai pas moyen d'y inclure autre chose que des utilisateurs.

Bonne journée,

Frédéric