Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

INDEXER MON SITE SUR GOOGLE

Cette question a une réponse Cette question a une réponse
Je voudrais transférer un fichier HTML de google vers mon serveur pour indexer mon site sur google , comment faire??

2 personnes sur 2 ont trouvé cette publication utile.

Réponse vérifiée
  • Salut

il faut que tu ouvres ton site à l'aide de SharePoint Designer (version 32 bits www.microsoft.com/.../details.aspx // version 64 bits www.microsoft.com/.../details.aspx)

Une fois que tu as ouvert ton site avec SPD, clic sur 'Tous les fichiers' disponible à gauche et tu pourras faire un copier/coller de ton fichier

Toutes les réponses
  • Salut

il faut que tu ouvres ton site à l'aide de SharePoint Designer (version 32 bits www.microsoft.com/.../details.aspx // version 64 bits www.microsoft.com/.../details.aspx)

Une fois que tu as ouvert ton site avec SPD, clic sur 'Tous les fichiers' disponible à gauche et tu pourras faire un copier/coller de ton fichier