Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

Mauvais Profils utilisateurs

• Bonjour,

Au début de la mise en place de Office365, j'ai mis en place un utilisateur sous le compte jlascaux@ (sans synchro AD). Pour X raisons, j'ai modifié le compte en jonathan.piquot@ et donc modifier le prénom, le nom, etc dans le profil Office365 de mon utilisateur (Admin). 

Dans Sharepoint, les modifications n'ont pas correctement suivies et sont incohérentes.

Voici une image du profil depuis le SharePoint principal. On notera que le mail du compte ne correspond pas au courrier.

Cependant, lorsque je vais dans le site personnel de l'utilisateur et que je regarde les paramètres du profil, ils sont bons et correspondent aux paramètres du portail Office365.

Comment faire pour mettre à jour le site SharePoint principal ?

Merci,

Jonathan

• Bonjour,

Vous avez fait des modifications sur le portail Office 365 et les modification n'ont pas été prise en compte  dans SharePoint.

Pour cerner le problème pouvez-vous apporter les éléments suivant :

-Quelle configuration particulière  à le site d'équipe ?
    -depuis combien de temps les modification ont été faite ?
    -Les modifications ont-il été prise en compte dans d'autre service ? (Mail, Lync...)

Une fois ces éléments apportés il sera plus facile de cerner l'origine du problème.

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365

0 personnes sur 1 ont trouvé cette publication utile.

• Les modifications n'ont pas été prises en compte dans le site général de Sharepoint mais ont été prises en compte sur le site personnel Sharepoint de l'utilisateur.

Aucune configuration si ce n'est que l'utilisateur a été déclaré en administrateur de la collection de site depuis le début.

Les modifications ont été faites il y a au moins 1 semaine.

Oui les modifications ont été prises en compte dans Office365, Lync et Exchange.

• Arrivez vous à cerner l'origine du problème ?

• Bonjour,

Etes vous en co-existence ou tuiliser vous uniquement Office 365 ?

Cordialement,

0 personnes sur 1 ont trouvé cette publication utile.

• J'utilise que office 365

• Est-ce qu'il serait possible d'avoir des réponses permettant de voir l'avancement de mon problème ? A ce rythme, dans 3 semaines je pense pas que le problème sera résolu.

Le problème ne vient à priori pas du paramétrage front-office de Office365 mais à priori plutôt de votre back-office gérant l'interopérabilité des outils Office365 ...

• ...

•  

Bonjour,

Le support sur le forum peut servir aussi bien pour des problèmes compliqués que pour des problèmes simples.

Toutefois, le but de ce forum est avant tout communautaire et nous sommes là pour vous aider mais attendons aussi que tout le monde participe.

Enfin, je vous ai conseillé cela parce qu'effectivement il y a des personne plus a même de résoudre votre problème sur le support téléphonique surtout car cette personne pourra prendre la main sur votre machine et s'entretenir directement avec vous.

Je vous conseille d'ouvrir un incident comme cité plus haut et de revenir sur la communauté une fois que vous aurez eu la solution de la part du support téléphonique. De plus le support téléphonique est compris dans votre abonnement E alors pourquoi vous en privé ?

Cordialement,