Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

renseignements sur l'hébergeur de mon domaine aquitainelectrique.net

Cette question a une réponse Cette question a une réponse

Bonjour,

Faut il impérativement changer l'adresse de Name Servers dans Edit DNS records de MelbourneIT ? 

Voilà les détails sur Manage aquitainelectrique.net :

Hostname                           Address                   TTL         Status

aquitainelectrique.net.        ns1.secure.net.         86400     Published

aquitainelectrique.net.        ns2.secure.net.         86400     Published

Par contre il n'ya pas de "edit" et "delete" pour la modification, il y a juste Add

mon site web sharepoint a été renplacé aujourd'*** par www.aquitainelectrique.net et je dois attendre 24h00 pour qu'il soit opérationnel

Donc, est ce nécessaire de changer les adresses cités ci-dessus ?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement

Réponse vérifiée
  • Réponses dans le texte

Bonjour,

Faut il impérativement changer l'adresse de Name Servers dans Edit DNS records de MelbourneIT ?

aquitainelectrique.net.        ns2.secure.net.         86400     Published

Par contre il n'ya pas de "edit" et "delete" pour la modification, il y a juste Add

mon site web sharepoint a été renplacé aujourd'*** par www.aquitainelectrique.net et je dois attendre 24h00 pour qu'il soit opérationnel

Donc, est ce nécessaire de changer les adresses cités ci-dessus ? Si l'on veut, gérer le domaine (en particulier le site web et la création de nouvelles adresse e-mail) à partir de la console d'administrateur Office 365, ce serait utile.

Cla dit, quand je tape "www.aquitainelectrique.net"dans Internet Explorer, j'obtien juste un page blanche et l'indication suivante:

<>
    Info icon

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Essayez la chose suivante :

Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations Informations<ID id="moreInformation">Informations</ID>

<>

• Bonsoir, j'ai lu le lien que vous avez envoyé pour nous tous que voici : community.office365.com/.../24033.aspx

et J'ai appliqué la procédure

Merci beaucoup pour ces infos précieux

Cordialement

Toutes les réponses
  • Réponses dans le texte

Bonjour,

aquitainelectrique.net.        ns2.secure.net.         86400     Published

Donc, est ce nécessaire de changer les adresses cités ci-dessus ? Si l'on veut, gérer le domaine (en particulier le site web et la création de nouvelles adresse e-mail) à partir de la console d'administrateur Office 365, ce serait utile.

Cla dit, quand je tape "www.aquitainelectrique.net"dans Internet Explorer, j'obtien juste un page blanche et l'indication suivante:

<>
    Info icon

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Essayez la chose suivante :

Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations Informations<ID id="moreInformation">Informations</ID>

<>

• Cher FGlemet

merci pour la réponse, par contre j'indique ceci dans mes questions:

"Par contre il n'ya pas de "edit" et "delete" pour la modification, il y a juste Add"

Dois je additionné de nouvels adresses et ensuite pourais je supprimer celles qui sont indiquées sur ma demande dont vous avez gentiment répondu ?

A vous lire, cordialement

• Bonsoir, j'ai lu le lien que vous avez envoyé pour nous tous que voici : community.office365.com/.../24033.aspx

et J'ai appliqué la procédure

Merci beaucoup pour ces infos précieux

Cordialement

• Bonjour 6michel,

Il semblerait que tout soit OK pour vous maintenant. Merci FGlemet pur ces informations precieuses.

Cordialement
    Guillaume
    Support Technique Microsoft Online Services
    Office 365

• Bonjour ou Bonsoir Guillaume,

Oui tout est OK, merci pour vos renseignements et vos efforts précieux,

Bonne continuation à vous tous, et au plaisir d'un prochain contact pour autres renseignements,

Merci encore,

Cordialement