Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

Modifier l'adresse mail d'un utilisateur

Cette question a une réponse Cette question a une réponse

Bonjour, j'ai un utilisateur Sharepoint avec une licence P1 qui n'a donc pas de boite mail Exchange Offic365.
Afin de pouvoir permettre à mon utilisateur d'utiliser les alertes Sharepoint, il faut que je rajoute une adresse mail externe à son profil.

Lorsque j'essaye de changer directement les paramètres de mon utilisateur sur le site Sharepoint ( Nom du profile en haut à droite > mes paramètres ) cela est impossible, aucun champ n'est modifiable et je ne peux pas mettre à jour adresse de messagerie.

Lorsque je modifie les informations via le panneau d'administration (Gérer les profils des utilisateurs > Gérer les profils utilisateurs) et que j'ajoute une adresse de messagerie professionnelle.

La modification apparaît bien sur le site personnel de mon utilisateur ( Nom du profile en haut à droite > mon profil) mais rien n'est mis à jour aux niveaux des paramètres utilisateur des autres sites et je ne peux pas utiliser les alertes mail. Je précise que cela fait 4 jours que j'ai fait le changement et il n'y a eu aucune modification.

Toutes les réponses
  • Bonjour Hamza,

Pour changer ‘adresse mail d’un utilisateur, aller à cette adresse :

1 - http://.sharepoint.com/_layout/people.aspx?MenbershipGroupId=0  (remplacer domain par votre nom de domaine)

2 – Cliquer sur le nom d’utilisateur

3 – Modifier

4 – Courrier Electronique.

Cordialement,

0 personnes sur 1 ont trouvé cette publication utile.

• Bonjour

Lorsque je me rend sur la page cefrio.sharepoint.com/.../people.aspx et que je selectionne l'utilisateur en question, aucune option de modification n'est présente, serais-ce possible d'avoir un peu plus de précision sur l'étape 3 "Modifier" ?

Si je clique sur le nom de l'utilisateur cela me renvoi sur son my-site où les informations ont déjà été modifiée mais ne se répliquent pas sur les autres sites de la ferme

Cordialement

• Bonjour,

Etape 3 -> Cliquer sur le lien "Modifier l'élément" . (En haut a gauche)

Cordialement,

• Bonjour,

Ces informations vous ont elles aidé a résoudre votre souci ?

Cordialement,