Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

Partager l'espace "documents partagés " d'Office 365 à partir d'Office 2010 WIndows

Cette question a une réponse Cette question a une réponse

Bonjour,

J'utilise la version de base d'Office 365, est il possible à partir d'Office 2010 Windows de partager des fichiers dans l'espace "documents partagés" du Site d'équipe.

Quand je fais dans Word 2010 Windows  : Enregistrer et envoyer / Enregistrer dans sharepoint, je ne vois pas l'espace Office365.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci

Patrick 

Réponse vérifiée
  • ben si ça marche. Essai de faire une synchro avec Sharepoint Workspace (depuis "documents partagés" faire "Action du site" + "synchroniser avec Sharepoint workspace".

Toutes les réponses
  • Toujours sans réponse quelqu'un peut il m'aider ou bien m'indiquer ou je peux trouver l'info ?

Patrick

• ben si ça marche. Essai de faire une synchro avec Sharepoint Workspace (depuis "documents partagés" faire "Action du site" + "synchroniser avec Sharepoint workspace".