Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

Site de mise à niveau de SHAREPOINT Online visuel

• Veuillez accepter mes excuses pour le poste de la machine traduit.

Si vous avez reçu un courriel de nous demandant que vous exécutez une mise à niveau visual sur vos sites en ligne de SharePoint et que vous avez une question, veuillez répondre à ce post du forum. Nous allons revenir à vous dès que possible.

Veuillez noter que ce thread est en référence à un message spécifique qui sera envoyé
    presque exclusivement à des clients qui ont effectué la transition de BPOS à Office 365.
  • Q : J'ai reçu un courrier électronique me demandant de procéder à une mise à niveau visuelle de mes sites SharePoint. Dois-je faire cela ?
    R : La mise à niveau visuelle n'est pas nécessaire, mais il s'agit d'une opération recommandée pour les sites SharePoint incluant une personnalisation visuelle quelconque. Si vous utilisez simplement SharePoint Online pour le partage de documents, vous pouvez nous laisser effectuer la mise à niveau visuelle automatiquement. Vous avez cependant la possibilité d'effectuer cette opération vous-même en l'espace d'une minute.

Q : À quoi doivent s'attendre mes utilisateurs suite à une mise à niveau visuelle d'un site SharePoint Online ?
    R : La plus importante modification consiste en l'apparition d'un ruban similaire à celui auquel vos utilisateurs d'Office 2007 et d'Office 2010 se sont déjà habitués. Vous pouvez obtenir des informations supplémentaires dans l'introduction du cours de formation en libre-service Découverte de l’interface utilisateur de SharePoint 2010.

Q : Je veux que mes utilisateurs soient préparés pour cette modification. Y a-t-il des vidéos de formation disponibles ?
    R : Oui. Il existe un cours de formation en libre-service intitulé Découverte de l’interface utilisateur de SharePoint 2010 disponible gratuitement sur office.com.

Q : Je souhaite conserver mes sites SharePoint Online tels qu'ils sont actuellement. Comment dois-je procéder ?
    R : Office 365 est un service persistant et vous bénéficierez toujours de l'expérience utilisateur optimale la plus récente. Nous pensons que vous allez apprécier les avantages liés à la mise à niveau visuelle, notamment grâce à l'utilisation du ruban amélioré et les transitions de pages plus douces.

Nous allons procéder à la mise à niveau visuelle de tous les sites SharePoint Online. Nous souhaitons que tous les utilisateurs bénéficient de la nouvelle interface.

Q : Comment dois-je faire pour procéder à la mise à niveau visuelle de mes sites SharePoint Online ?
    R : Des instructions complètes sont disponibles dans l'article du support Comment exécuter la mise à niveau visuelle sur un site SharePoint qui a été transférée à partir Business Productivity Online Suite à Office 365. Si vous avez effectué une personnalisation approfondie de votre site, vous devriez consulter l'article Présentation de la mise à niveau visuelle dans SharePoint 2010.”

Q : La mise à niveau visuelle demande-t-elle beaucoup de temps ?
    R : La mise à niveau ne nécessite que quelques minutes pour la plupart des sites. Dans le cas de sites ayant fait l'objet d'une personnalisation approfondie, celle-ci peut nécessiter un peu plus de temps en raison de différences visuelles mineures apparaissant après la mise à niveau.

Q : Pourquoi Microsoft effectue ce changement maintenant ?
    R : Les mises à jour des services font partie intégrante de la maintenance d'Office 365 : nous mettons de nouvelles fonctionnalités en place de manière régulière tous les trimestres. Une mise à jour du service est planifiée pour la fin de l'année 2012 et la mise à niveau visuelle de toutes les collections de sites doit avoir lieu avant celle-ci.

Q : Dans le courrier électronique que j'ai reçu, il est indiqué que je peux laisser Microsoft effectuer cette opération de mise à niveau pour moi. Que va faire Microsoft exactement ?
    R : Nous allons effectuer la mise à niveau visuelle automatiquement. Si des tâches supplémentaires sont nécessaires pour conserver la cohérence visuelle après la mise à niveau, celles-ci vous incombent.

• Je suis passé de MICROSOFT SMALL BUSINESS à SHAREPOINT en créant un site; ma version d'évaluation se termine dans 12 jours mais je ne pourrai payer l'abonnement mensuel que dans 20 jours.Qu'adviendra t-il de mon site sharepoint au delà des 12 jours ?

• Bonjour,

Une fois votre période d’essai terminé,  vous disposez d’une période de 30 jours pour vous décider.

Au-delà des 30 jours, vos données seront effacées.

Une fois que vous aurez payé, vous aurez accès à voter site normalement.

J’espère que ceci répond a votre question

Cordialement,

• Bonjour,

ces informations vous ont elle ete utiles ?

Cordialement,