Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

sharpoint

• Bonjour tout le monde ben svp g besoin que qq m'aide pr mieux administré l'office 365 et j'aimerais crées un compte pour un client et donnée juste ke droit d'un seul dossier ou je peu mettre c'est donnée
  • Bonjour,

Votre question concerne-t-elle sharepoint et l'invitation d'un utilisateur Externe à la souscription ?

La manipulation consite-t-elle à donner accès à une librairie de documents SharePoint Online ?

Une fois cette question précisés, il sera possible de cerner le problème pour le résoudre.

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365

• bonjour,

ben j'aimerais crée un nouveau contacte qui sera atribuez a un client et j'aimerais le partager des données avec sharpoint et je veux pa qu'il puisse voire les donnée de notre societe

• Bonjour,

Si vous disposez d'une licence P, il est en effet possible d'inviter un utilisateur Externe, s'il dipose d'un Live ID ou MOS ID

Pour partager un site, allez dans "actions de site " et partagez le site.

Choisissez le type de droit "membres" ou "visiteurs"

Cependant l'accès sera donné au site ou sous-site.

(Voir pour cela cette documentation :
    http://office.microsoft.com/fr-fr/sharepoint-online-small-business-help/share-a-site-with-external-users-HA101850586.aspx)

Pouvez-vous tester cette solution pour voir si elle correspond à vos besoins ?

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365

• Bonjour,

svp Mr tarek  est ce que je peux passé la certification de office 365 au maroc ?

et si oui tu peux me donné svp quelqu'un pour le contacté

Cordialement
    khalid

• Bonjour,

Je suis désolé mais nous n'avons pas d'informations à ce sujet pour le moment.

Vous pouvez contacter un centre de test proche de chez vous peut être pourront-il vous renseigner.

Aussi, peut être pouvez-vous contacter un centre sur Paris.

Cordialement,

• bonjour,

j'ai un probleme de mots de passe qui expire a chaque momen pr les etulisateur et j'aimerais avoir une solution pour la desactivé

merci

• Bonjour,

Vous souhaitez désactiver le changement de mot de passe.

Pour cela, il vous suffit de lancer la commande PowerShell suivante :

IMPORTANT: Si votre module PowerShell a été installé depuis un long moment, réinstaller le car sinon vous n’aurez pas la nouvelle commande
    Voici le lien pour installer la nouvelle version de Microsoft Online Service: http://onlinehelp.microsoft.com/en-us/office365-enterprises/hh124998.aspx

Ensuite, lancer les commandes:

• $session = New-PSSession -ConfigurationName Microsoft.Exchange -ConnectionUri https://ps.outlook.com/powershell/ -Credential $LiveCred -Authentication Basic –AllowRedirection
    • Import-PSSession $session

Et enfin désactiver le changement de mot de passe pour un de vos utilisateurs. Remplacer identity par l’adresse mail d’un de vos utilisateur.

• Connect-MsolService
    • Set-MsolUser -UserPrincipalName  nom@domain.onmicrosoft.com -passwordneverexpires $true
    • Ou bien sur toute l’oragnisation: Get-MSOLuser | Set-Msoluser –PasswordNeverExpires $true

Cordialement,

• Bonjour vous trouverez la solution dans mon article sur le sujet en pas à pas.

www.sharepoint4ever.fr/.../debuteravecpowershelletoffice365.aspx

bonne continuation

Kevin

• Bonjour,

Merci Kevin pour votre participation sur le forum.

Cordialement,