Recherche dans ce site

• Bonjour,

Cela fait maintenant 3 jours que j'ai téléchargé des documents sur mon site SharePoint et la recherche ne donne toujours aucun résultat.

Est-ce que quelqu'un à un idée.

Merci d'avance pour votre aide.

• Bonjour,

la recherche de contenu est-elle activée pour cette bibliothèques de document ?

* Tapez après l'adresse de votre SharePoint \_layouts\srchvis.aspx pour vérifier

* Ya-t-il des permission restreintes pour vous sur la bibliothèque ? sur le document ? si oui mettez les permissions necessaire pour que votre utilisateur puisse voir le document.

* Vous pouvez aussi améliorer l'indexation (voir ce document) :
    http://office.microsoft.com/fr-fr/sharepoint-online-small-business-help/enable-content-to-be-searchable-HA102305190.aspx

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365

• Merci pour votre réponse. Avant de poster ma question j'ai consulté les différents réponses qui avaient déjà été fournies pour ce problème.

J'ai vérifié tous les paramètres indiqués et tout est correct.

Par contre, j'ai supprimé l'utilisateur initial. Est-ce que cela pourrait être à l'origine de mon problème ?

• Bonjour,

Avez-vous pu avancer sur ce problème ?

Après avoir fait quelques tests , le résultat d'une recherche peut aussi dépendre des permissions mise sur un site, liste ou autre objet.

Il se peut que le fait de supprimer l'administrateur global et de créer un autre qui n'a pas les mêmes permissions, puisse jouer dans le résultat de la recherche.

Pouvez-vous faire le test : donner des droit de lecture ou plus sur une collection de site à l'utilisateur qui fait la recherche, ensuite faite la recherche sur ce document.

quel est le résultat du test ?

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365