Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

fuseau horaire de sharepoint

Cette question a une réponse Cette question a une réponse

Bonjour

J'ai un message dans mon intranet Shp, quand j'ouvre une "base de données de biens" :

Le fuseau horaire local ne correspond pas à vos paramètres régionaux actuels de Sharepoint. Les opérations impliquant des dates ne s'effectueront pas correctement.

Comment corriger ça ?

Réponse vérifiée
  • Bonjour ,

Pouvez-vous svp changer les paramètres de fuseaux horaires dans SharePoint pour celui identique à celui de votre réseau local:

Aller dans actions de site > paramètres de sites >rubrique « administration de site » , cliquez sur paramètre régionaux ».

Est-ce que cela fait disparaitre le message d’erreur ?

Cordialement,

Tarek

Support Office 365.

1 personnes sur 1 ont trouvé cette publication utile.

Toutes les réponses
  • Bonjour ,

Pouvez-vous svp changer les paramètres de fuseaux horaires dans SharePoint pour celui identique à celui de votre réseau local:

Aller dans actions de site > paramètres de sites >rubrique « administration de site » , cliquez sur paramètre régionaux ».

Est-ce que cela fait disparaitre le message d’erreur ?

Cordialement,

Tarek

Support Office 365.

1 personnes sur 1 ont trouvé cette publication utile.

• Bon sang mais c'est bien sûr ! Je cherchais dans l'admin centrale, c'est site par site ... Merci.

• Bonjour,

Je rencontre le même problème, par contre après avoir " remis les pendules a l'heure " rien n'y fait.

Il s'affiche toujours le même message

• C'est pour tout le site ?

Comment fait-on dans une société internationnale avec plusieurs fuseaux horaires pour nos emplyés ?

Cordialement, Yannick

• Bonjour,

Sur un site, on ne peut mettre qu'une zone de temps avec cette version de SharePoint Online

@AWA : avez-vous obtenu ce message en "uploadant" un document qui est configuré pour une autre zone horaire ?

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365

• Tarek pour clore le topic ,

Après avec maintes fois régler l'heure dans " paramètres régionaux "

Ni plus , ni moins, celà a fini par prendre ...