Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

identifiant

• Je me suis inscrit sur melbourne it  j'ai recu le code d'acticvation .Pour activer mon compte sur melbourne it je dois envoyer un identifiant d'activation et un code d'activation. j'ai bien un code d'activation qui m'a été envoyé mais ou trouver mon identifiant d'activation?.... J'ai essayé de mettre mon nom d'utilisateur mais ça ne marche pas .
  • Merci de me repondre rapidement mon site n'est plus en ligne.

• Qu'appelles-tu identifiant d'activation ? Ce que MelbourneIT appelle le "authcode" ?

Essaie d'être un peu plus précis. Peux-tu nous montrer la copie du message reçu de MelbournetIT qui demande l'identifiant ? Et celui qui t'envoyait le code d'activation (l'identifiant d'activation y est joint) ?

Précise aussi ce que tu cherches à activer avec un identifiant et un code tous deux "d'activation" ?

Enfin, as-tu fais une recherche sur la fonction Aide de MelbourneIT ? As-tu lu ce qui suit ?

How do I activate my My Account?

To activate your My Account:

1. Click on the link supplied within the activation email. The Activation page
      will be displayed.
    2. Copy the activation ID and activation code from the email into the
      Activation ID and Activation Code boxes
    3. Enter the letters displayed in the picture into the appropriate box.
    4. Click Continue.
    5. Enter your details as appropriate.
      Note: Some details may already be completed based on your registration information. Make additions or corrections as necessary. Any changes will only apply to your My Account.
    6. Click Activate

Your new My Account will be activated, and the My Account
    console will be displayed. Your domain name's details can be viewed by clicking
    Manage Domain Names in the Manage Domain Names section of the
    console.

See also:

How do I add
    domain names to my My Account?

How do I change
    the contact details for my domain name?