Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

connexion a mon site web

Cette question a une réponse Cette question a une réponse

Bonjour,

dans quelques jours mon site web qui est sur windows live va disparaitre et je dois le creer sur 365 office

seulement  je n'arrive pas a le creer sur 365 o car il y a toujours des problems de lenteur, ou alors impossibiliter de ce connecter.

je craind que je ne pourrait pas transferer mon site a temps et que 365 o ne soit pas encore operationnel alors que microsoft va fermer live windows.

que dois je envisager doit je chercher un autre prestataire ou une solution va etre trouvé tres rapidement

merci

pascal dernoncourt

0 personnes sur 1 ont trouvé cette publication utile.

Toutes les réponses
  • Bonjour,

-Pour la transition OLSB vers Office 365, avez-vous suivi le guide de transition ? (documentation en anglais) :

http://ask.officelive.com/smallbusiness/wiki/articles/self-transition-guide-for-office-live-small-business-customers.aspx

-Pour les problèmes de lenteurs lors de la connexion à SharePoint Online, vérifiez la performance de votre connexion internet. Obtenez-vous un message d’erreur lorsque vous essayez de vous connecter ?

Cordialement.

Tarek,

Support Office 365.

0 personnes sur 1 ont trouvé cette publication utile.