Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

Modification de l'adresse du site web bloquée

Cette question a une réponse Cette question a une réponse

Bonjour,

J'ai modifié l'adresse de pointage de mon site web - en modifiant la langue du profil sinon impossible - et ce depuis plusieurs jours et je ne peux plus accéder à mon site d'équipe depuis. La modification de l'adresse du site est apparemment toujours en cours alors que cela fait bien plus de 24 heures. Par contre mon adresse web public pointe bien sur mon site lorsque l'on fait une recherche via internet...

J'ai absolument besoin d'accéder trés rapidement à mon site d'équipe avec l'adresse pass-sport-sarl.fr. Merci de me dépanner SVP

Cordialement

Toutes les réponses
  • Bonjour Ioth,

Avez-vous bien changez les NS chez votre registrar ? Verifiez juste le statut de votre domaine depuis le portail administrateur. Si le statut est actif alors la reponse est oui, si le statut est verifié alors la reponse est non.

Oui: Faites le moi savoir rapidement, j'ouvrirais une demande de service pour vous, il n'y a rien que vous puissiez faire de votre coté, la resolution se fera par nos service.

Non: alors il vous faut faire une modification de votre domaine pour rediriger l'adresse du site vers office 365.

• Les serveurs NS ont bien été modifiés et le statut de mon domaine chez 1&1 est "disponible".

Lorsque je clique sur le bouton "changer l'adresse" du site web sur le portail administrateur, j'ai le message "IMPOSSIBLE DE MODIFIER L'ADRESSE, nous sommes en train de remplacer l'adresse de votre site web par www.pass-sport-sarl.fr. Aucune autre demande ne peut être traitée tant que la mise à jour n'est pas terminée."

Le statut de mon domaine sur le portail administrateur est "vérifié" mais si je clique sur "dépanner le domaine", j'ai le message "les enregistrements de serveurs de noms sont corrects".

Mon site web public pointe bien sur l'adresse www.pass-sport-sarl.fr donc pour moi tout est ok au niveau des configurations. Je pense que ça à beugué au niveau de la mise à jour de l'adresse et du coup mon site équipe est bloqué et ça depuis plusieurs jours maintenant.

Il faut absolument me donner l'accès au plus vite, mon site d'équipe doit entrer en fonction cette semaine et mon site public n'est pas terminé.

Merci d'avance de m'apporter la solution svp.

Cordialement

Valérie LOTH

• HELP !

J'ai absolument besoin d'une réponse rapidement.

Merci de m'aider