Les rapports de frequentation

Cette question a une ou plusieurs réponse(s) suggérée(s) Cette question a une ou plusieurs réponse(s) suggérée(s)

Bonjour,

Étant nouvel ustilisateur de 365 et habitué a OLSB, je ne retrouve plus les outils de rapports de fréquentation du site web.

Sont il supprimés ?

Salutations,

Nico

Toutes les réponses
  • Salut

les rapports ont évolués mais ne sont pas facilement accessible

voir blog.hametbenoit.info/.../Post.aspx

0 personnes sur 1 ont trouvé cette publication utile.

• Votre réponse n'apporte rien, on ne sait toujours pas comment visualiser nos rapports de fréquentation. A moins que depuis il y ai une une évolution et que vous en sachiez plus.

• J'ai trouvé la réponse mieux expliqué (en tous cas pour moi) Il faut, a la suite de  l'adresse du site publique taper "/_layouts/usagedetails.aspx"

Et le rapport apparait. Merci

• Et vous verrez  2ena que la qualité à sérieusement régressé depuis Oslb. Attention aussi aux chiffres qui vous sont donné et croisez les avec un autre outil de rapport pour les vérifier. Ils sont souvent assez farfelus voire complétement faux..(vous pouvez aussi utiliser Xiti outil gratuit et plus sérieux.)

• Bonjour, pour ma part, j'ai ajouter Xiti à mon site cf mon article : www.sharepoint4ever.fr/.../XitisurSharePoint.aspx