Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

Paiement de ma licence

Cette question a une réponse Cette question a une réponse

Bonsoir,

JE tente désespérément de payer ma licence online mais impossible d'avoir accès à la page où figure les données de paiement à savoir où entrer le numéro de CB, etc

Comment puis-je faire pour payer cette licence.

Peut-être est-ce parce que je n'ai pas de n° TVA mais cela n'est pas obligatoire dans mon cas.

Merci de me donner une solution car je ne souhaite pas voir mon site disparaitre

Sylvie NAVARRO

gitelechatelier@gmail.com

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Pour visualiser votre facture faites comme suit:

1. Dans la page Administrateur, sous Abonnements dans le volet situé à gauche, sélectionnez Gérer.

• Dans la page Facturation et gestion des abonnements , cliquez sur le nom d’un abonnement.

• Dans la page Détails de l’abonnement, cliquez sur Afficher la facture.

Le numéro de TVA n´empêche pas le règlement de votre produit. Aussi je n´ai pas réussi à vous retrouver dans nos registre avec votre adresse email, vous devez être un client small business. Veuillez nous contacter au  0805 540 594 pour que nous puisssions mieux vous assister

1 personnes sur 1 ont trouvé cette publication utile.

• oui je veux payé

• de puis plusieurs jours que je veux avoir votre bureau pour avoir une Réponce a ma demande et jamais obtenu une réponse .

depuis plus de 10 ans que je suis un client avec M.S.N Prem:

• rien ne marche avec votre prop/ dans  Abonnement et facturation Office 365 rien rien et rien ne marche je suis en CR

radiotvpresse a répondu à Paiement de ma licence dans Abonnement et facturation Office 365.

• je veux payé et rien ne marche que faire le Bureau pour les  Abonnement et facturation Office 365 ne marche pas