Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

Partage du carnet d'adresse : URGENT !

Cette question a une réponse Cette question a une réponse

Bonjour,

Je souhaite Partager mes contacts avec mes 12 collaborateurs. Je suis l'administrateur du compte. Quelle est la démarche à suivre ?

Merci

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Pour un simple partage de contact, le plus pratique est d’aller dans Outlook.

Outlook 2010 : aller dans contact sélectionner la liste > onglet accueil> bouton « partager les contacts » cela demande d’envoyer un mail aux bénéficiaires.  

Cordialement.

Tarek,

Support Office 365.

• Tarek,

Nous avons plus de 4600 contacts sur mon interface admin. J'ai besoin d'une solution pour les partager avec mes collaborateurs afin de communiquer avec nos clients. J'ai besoin de savoir si il est possible de partager mon carnet 365 avec mes collaborateur de toute urgence. Merci Nicolas

•  

Bonjour Mr Pelisson ,

Je comprends mieux votre situation.

Ou se trouvent ces contacts en ce moment ? Sous quelle forme?

1-Si vous les avez « entrés » dans Office 365 ils doivent se trouver dans la Liste d’Adresse Globale (l’annuaire).

Alors tous ceux qui ont un compte mail dans l’organisation peuvent y accéder

2- les contacts se trouvent dans une base de donnée et donc pas encore téléchargé dans votre compte.

Vous devez les mettre  alors dans Outlook Web Application

Mais d’abord suivez cette documentation :

http://help.outlook.com/fr-fr/140/ms.exch.ecp.csvimportcontactswizardlearnmore.aspx

Ensuite dans OWA un dossier spécifique :

Ce dossier va synchroniser dans Outlook et vous pouvez donc appliquer la solution 3

3-des contacts récupéré dans Outlook, ce sont des contacts Personnels et vous pouvez alors les partager

Grace à la procédure citée  plus haut.

Cordialement
    tarek Support 365

• "3-des contacts récupéré dans Outlook, ce sont des contacts Personnels et vous pouvez alors les partager

Grace à la procédure citée  plus haut."

Ce sont des contacts récup sur outlook qui sont maintenant dans contact Outlook 365. Je dois suivre le lien que vs m'avez envoyé ?

• Tarek,

j'ai la première solution office 365 P1 à 5,25 €/mois. J'ai bien tous mes contacts dans office 365 à l'emplacement contact Outlook 365. Mais définitivement je ne trouve pas de solutions pour les partager avec mes collaborateurs.

Que dois je faire ?

• Bonjour,

je vois que la conversation se prolonge ici :

http://community.office365.com/fr-fr/f/265/t/23502.aspx

• Pas encore résolu malgré Propersyn ?

• Non car l'orsque j'ouvre une fenêtre pour écrire un email dans 365 je n'ai pas accès à cette base pour sélectionner un contact.

• Bonjour Nicolas,

Réponse sur votre autre post:
    http://community.office365.com/fr-fr/f/265/t/23502.aspx?PageIndex=2

Bonne journée