Mon compte est configuré en Français, pourtant ma boite de réception s'est créée en "In Box",

Cette question a une ou plusieurs réponse(s) suggérée(s) Cette question a une ou plusieurs réponse(s) suggérée(s)
Je ne peux pas la modifier : idem pour "Brouillons", "envoyés" et supprimés. Comment remédier à cela ?
Toutes les réponses
  • Bonjour,

pouvez-vous vérifier dans OWA (Outlook Web App) si la langue est français ?:

Option> « voir toutes les Options »>paramètres> icône « Régional »> changer la langue si besoin et cliquer sur « enregistrer ».

Cordialement

Tarek

Support Office 365

0 personnes sur 1 ont trouvé cette publication utile.

• Bonjour,

j'ai le même soucis depuis la mise à jour d'office 365, il a été créé un dossier Inbox ainsi que tous les sous dossier (trash, send...) alors que tous mes messages arrivaient dans "boite de réception" par le passé.

Aujourd'*** certains messages arrivent dans l'une ou dans l'autre...

Dans les options "Régional" j'ai bien réalisé la manip pour mettre la langue en français mais ça n'a rien modifié.

Comment résoudre ce problème et réunifier les 2 boites de réception?

Cordialement

• Bonjour,

Sur le webmail Outlook Web Access dans les [Paramètres] [Options Régionales] vous pouvez changer la langue mais aussi cocher une case qui réinitialise les noms des dossiers système dans la langue sélectionnée.

Attention : si vous aviez créé manuellement des dossiers qui portent le même nom vous risquez d'avoir des erreurs de noms en doublon.

Assurez vous avant de faire la réinitialisation de supprimer les dossiers créés manuellement.

Pour faire cette modification connectez vous sur Outlook Web Access avec Internet Explorer pour être sur de voir l'option à cocher (à une époque elle s'affichait pas sous Firefox).

Bien cordialement,