Bonjour,

Je viens juste de trouver ce forum. J'ai effectué la transition avec peine et je découvre ici toutes vos indications précieuses qui m'auraient certainement aidé dans certaines étapes... Et j'ai urgemment besoin de votre aide !!

En fait à ce stade, a priori la transition "semble" avoir fonctionné pour mon nom de domaine parce qu'il apparaît ceci dans Office 365 (rubrique "domaines") : l'adresse de site web sharepoint est : www.mondomaine.com (le mien bien-sûr...). Et en dessous, ce nom de domaine apparaît comme " vérifié "... De plus, la messagerie fonctionne. Alors a priori je me dit tout est OK. Si ce n'est que lorsque je clique sur "modifier le site web" pour gérer mes pages, il ne s'ouvre pas. J'ai un message : " Petit problème... Internet Explorer n'est pas parvenu à trouver la page..."

Bon, peut-être que je suis encore dans ces 72 heures de carence, mais j'ai quand même un doute parce que lors de la procédure, il y a 2 étapes dont je ne suis pas sûre qu'elles se soient effectuée correctement.

En fait, je me suis basé sur la vidéo proposée dans le guide de transition à l'adresse suivante :