Bonjour,
Mon Outlook est apparemment correctement paramètré avec office 365, c'est à dire que je télécharge les mails sans problème après avoir configurer outlook en manuel en créant un nouveau compte Pop3.
L'ai lancé l'installation de Lync en 64 bits, avec succés (toujours apparemment) puis j'ai cliqué sur Configurer.
Là j'ai eu une fenêtre m'informant : "outlook : (étapes manuelles requises)".
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Bonjour Fred,
Il n'y a aucun probleme, c'est le resultat normal de l'outil de configuration. Si vous etes statisfait du fonctionnement d'Outlook en POP3, il n'y alors aucune action supplementaire. Faites moi savoir si vous aevz un probleme particulier avec Outlook.
CordialementGuillaumeSupport Technique Microsoft Online ServicesOffice 365
Cordialement
Guillaume Godin
Support Technique Office 365
je n'ai aucun problème avec outlook, mais je ne peux toujours pas installer Lync.
Si le message que j'obtiens lors de l'installation de Lync est normal, Quel est la prochaine étape ?
Merci.
Lync ne s'est toujours pas installé.
J'ai restauré mon système afin de repartir d'une base saine.
J'ai à nouveau téléchargé Lync à partir du site Office 365.
J'ai lancé l'installation de lync.
Windows m'a demandé de confirmer que j'acceptais que "Lyncsetup modifie mon système" : ce à quoi j'ai répondu oui.
Puis plus rien...
Si le tente de relancer l'installation le Lync, j'ai un message qui dit qu'"une installation de lync est déjà en instance".
Si le lance une configuration à partir de la page téléchargement de Office 365, j'ai un message qui dit " qu'aucune version de Lync 20110 n'a été trouvée sur mon PC".