Bonjour,
J'ai un problème d'accès avec Outlook...
J'arrive à accéder à mes courriels en passant par le Portail Office365 en utilisation mon courriel régulier qui est sgamelin@entretien-sg.com par contre dans Outlook ça me demande toujours le mot de passe pour le compte sgamelin@entretiensg.onmicrosoft.com qui ne fonctionne plus depuis que j'ai intallé le profil microsoft exchange avec mon courriel régulier.
Outlook et exchange ont bien fonctionné hier car tous mes courriels se sont synchronisés et j'ai même reçu des courriels sur mon courriel régulier mais depuis ce matin plus rien ne fonctionne exchange ne fonctionne pas avec mon courriel régulier et ne se synchronise pas avec le serveur...
Que dois-je faire pour que mes courriels recommencent à être synchroniser dans exchange?
Suite...
J'ai effacé le compte Exchange que j'ai créé de nouveau avec les manips manuelles et ça ne fonctionne pas plus, toujours la demande de mot de passe pour mon ancienne adress @entretien-sg.onmicrosoft.com... Est-ce possible d'utiliser un compte Exchange sur Outlook 2007 en étaint sur la plan P1? Si oui, que dois-je faire afin de résoudre cette situation?
Outlook fonctionne 2007 avec Exchange Online. Outlook 2007 ne supporte qu’un seul compte Exchange (les autres doivent être en IMAP/POP)
-Pouvez-vous svp supprimer les ancien profiles Outlook
-Installer l’outil de configuration du bureau (rubrique télécharger du portail Office 365)
-ensuite configurez le nouveau profile Outlook (nouveau compte exchange).
Cordialement
Tarek
Support Office 365.
Merci je suis parvenu à résoudre le problème!