Bonsoir,
Je suis en test depuis hier sur office365 et j'ai un problème de réception d'email sur un domaine que j'ai ajouté (il est vérifié). L'émetteur recoit le message suivant :
216.32.181.178_does_not_like_recipient./Remote_host_said:_550_5.4.1_Relay_Access_Denied/Giving_up_on_216.32.181.178./
Je vous précise également que le domaine a été ajouté il y a plus de 90mn (il y a 5 heures).
Merci votre aide.
Bonjour Corinne,
Avez-vous bien configuré les entrées MX de votre domaine ? vous trouverez la configuration a mettre en place depuis le portail administrateur en allant sur "Domaine", cliquez sur le domaine en question et sur Parametre DNS.
Pourriez-vous em fournir le message dans sa totalité afin que je puisse vous fournir une reponse plus précise ? N'hesitez pas a me l'envoyer en PM
CordialementGuillaumeSupport Technique Microsoft Online ServicesOffice 365
Cordialement
Guillaume Godin
Support Technique Office 365
Bonjour,
Je vous confirme que l'entrée MX est correcte. Elle pointe vers mondomaine-fr.mail.eo.outlook.com (généré automatiquement par le changement de name server vers ns1.bdm.microsoftonline.com auprès de mon provider).
Vous trouverez ci-joint le début du message d'erreur reçu par l'expéditeur :
Informations de diagnostic pour les administrateurs :
Serveur de génération : xxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxx
CH1EHSMHS010.bigfish.com #550 5.4.1 Relay Access Denied ##
Je n’arrive pas à vous envoyer de PM à cause de votre niveau de confidentialité.
Cordialement,
Desole pour l'inconvenience, le probleme de PM dvrait etre resolu.
Merci pour les details fournis. Votre probleme semble identique a ceux posés dans d'autre poste. Je suis en train de chercher une solution au plus vite. Je viens rapidement au courant.