après installation de xiti et de google analytics pour vérifier les resultats qui me semblaient farfelus données par web analytis de microsoft je confirme que les rapports de ce dernier sont complétements faux pour ce qui me concerne en tout cas. pour la date du 5 mai xiti et google analytics me donne 10 visiteurs alors que xeb analytics m'en compte 140 !!!!!!... Et c'est la même chose pour les autres jours.
donc pour ceux qui aurait des chiffres élevés pensez à les vérifier en les croisant avec d'autres compteurs. ça fait toujours plaisir d'avoir du passage mais si les chiffres sont pipés ça gâche un peu le plaisir.
1 personnes sur 1 ont trouvé cette publication utile.
Bonjour,
Dans quelle rubrique avez-vous trouvé ce chiffre ?Quelle est la methode de comptage utilisée par ces outils que vous avez cité pour faire cette comparaison?
pouvez-vous poster le rapport de "Nombres de Visiteurs Uniques", et le rapport "visiteurs les plus fréquents" ?
Pour obtenir ses chiffre tapez /_layouts/usagedetails.aspx après l'adresse de votre Site Public SharePoint Online. Ceci constitue les rapposrt disponible avec cette version de SharePoint Online.
CordialementTarekSupport Office 365
xiti et google analytics sont bien connus de tous et leur chiffre peu soumis au doute d'autant que les deux sont similaire et donnent les mêmes chiffres. je vous mets ci dessous les pages demandées "www.jeanlouislovisa.com/.../usageDetails.aspx "www.jeanlouislovisa.com/.../usageDetails.aspx
J'ajouterais que l'outil de rapport de office live small business un (très bon outil) donnait des chiffres similaires a google analytivs et à xiti. donc problème et j'ai l'impression que votre nouvel outil compte tout et n'importe quoi.surement aussi les robots qui passent par là/.
Bonjour comment avez vous fait pour installer xiti sur votre site public ?
Bonjour j'ai fait un petit tuto qui explique comment le faire voir ici :
www.sharepoint4ever.fr/.../XitisurSharePoint.aspx
Kevin TRELOHAN
www.sharepoint4ever.fr
Bravo kevin pour le tuto.Au moins une aide concrète qui sert à quelque chose.Et vous me direz ce que cela donne sur votre site par rapport a web analytics de microsoft qui donne des chiffres complétement différend et faux selon moi
Bonjour le résultat est dans mon document que j'ai mis à jour ce matin.
Bonsoir,
Je confirme que les rapports statistiques sont totalement faux sous sharepoint en comparaison avec mes rapports google analytics.
Un autre inconvenient énorme : le manque de rapport "mos clés" lors des connexions.
Voici donc mes 2 questions :
=> Xiti donne-t-il un rapport avec connexion par rapport à des mots clés ?
=>Comment inserer le paramètre "mots clés" sous google analytic ?
Je vous remercie par avance
Corinne
Je confirme aussi. Les compteurs du Rapports Web Analytics de site d'O365 sous sharepoint sont totalement faux.
Pour ma part j'ai une centaine de connection de clients sur mon site par jour et là je ne parle pas du nombre de pages consultées.
Et bien le compteur d'O365 m'en donne 0 par jour,trouvez l'erreur.
Pour ma part je trace un trait sur ce gadget qui n'a aucune raison d'être et je passe à autre chose,ras le bol.
Tarat
Merci Coco merci Tarat pour vos confirmations qui montre bien l' absurdité des chiffres donnés par web analytics.Mais vous allez voir que Tareck du support va s'enferrer et va nous dire comme il l'a déjà fait qu'on ment et que les chiffres sont bons alors que tout prouve le contraire.Et je trouve cela grave car on paye pour un compteur "rikiki et ridicule"qui nous ment et peut nous induire en erreur.
sinon coco oui xiti donne les mots clés mais l'interface de xiti est à mon gout assez désagréable par rapport a l'ancien d'olsb.C'st pourquoi j'aimerais qu'office nous redonne notre ancien outil.Quand on demande au gens de payer il faut fournir après une certaine qualité.
Kevin vous avez comparé vos chiffres de xiti avec web analytics ?. ça donne quoi?...
Dernière comparaison le 15 mai : 14 personnes selon xiti et google analytics .....114 selon webs analytics. quoi dire de plus?..... c'est limpide comme l'eau de roche
,
2 personnes sur 2 ont trouvé cette publication utile.