Je viens de terminer la migration de mon nom de domaine qui a bien marché et je reçois aujourd'*** ce message de melbourne it qui me dit que mon nom de domaine se termine le 27 avril et que je dois payer 52 dollars par an. est ce normal? je croyais que melbourne n'était qu'un passage et que j'allais ensuite payer le nom de domaine à microsoft.J'ajouterais que les prix me semblent avoir là aussi explosé. Je payais dix euros pour olsb et là 52 dollars!!!!...
jeanlouislovisa.com
will expire on 26-Apr-2012
You must renew your domain name by 26-Apr-2012
RENEW NOW
Dear Customer,
Melbourne IT Ltd is writing to inform you that the Domain Name licence jeanlouislovisa.com will expire on 26-Apr-2012 UTC/GMT (AEST+10 hrs, US EST-5 hrs).
Note: The Expiry Date specified in this expiry notice is correct as of 12-Apr-2012. If you have renewed this Domain Name in the last 24 hours please disregard this notice.
If this Domain Name is not renewed by 26-Apr-2012, the domain name may be deactivated and as a result any web site or email connected to the domain name may no longer work.
Should you renew this domain name after deactivation, an additional reactivation fee may be applied to the standard renewal price. The reactivation charge applies whether you had services (e.g. email or a website) associated with this domain name or not.
If this domain name is not renewed, it may eventually be sold and transferred to another party or eventually deleted at the registry.
Payment by credit card is the fastest to way to secure the renewal of your domain name. For this reason, we do not accept payment by EFT - electronic funds transfer.
Please do not reply to this email. If you need further assistance or technical support, you can send us a support request by using our Help Centre.
Enjoy big Savings by renewing for longer. Take up our online offer and reduce the chances of losing your Domain Name.
Want to make your Domain Name work for you? Ask for more information about our unique Hosting and Search Engine Marketing products when you renew.
Thank you for choosing Melbourne IT Ltd.
Theo Hnarakis Chief Executive Officer & Managing Director
1 personnes sur 1 ont trouvé cette publication utile.
Bonjour,
Pour utiliser un domaine Public sur l'Internet (site web, domaine SMTP...) il faut l'heberger sur un système DNS. L'hebergeur vous demande de payer en contrepartie, une certaine somme d'argent.
Office 365 n'heberge pas de domaines. lorsque vous changez les NS vous désignez seulement le serveur qui s'occupe de la Zone DNS de votre domaine, mais le domaine reste enregistré chez l' hebergeur de domaine :
http://onlinehelp.microsoft.com/fr-fr/office365-smallbusinesses/gg549198.aspx
CordialementTarekSupport Office 365
0 personnes sur 1 ont trouvé cette publication utile.
Il faut donc que je paye ce que me demande Melbourne it ? c'est ça ?.... j'ai pas bien compris votre réponse très technique qui ne répond pas à ma question. dois je payer ou pas ce que me demande Melbourne IT? ... et 52 dollars/ par an c'est pas un peu cher? a l’époque d'olsb je payais 15 ou 20 euros/an...
Bonjour, je vous invites a changer de gestionnaire de domaine et aller chez un autre style 1and1.fr ou ovh par exemple.
Les tarifs sont moins cher.
Pour cela demander votre code auth a melbournIT en envoyant un mail en suivante ma procédure ici :
www.sharepoint4ever.fr/.../MigrationOLSBversOffice365.aspx
2 personnes sur 2 ont trouvé cette publication utile.
Merci kevin pour votre réponse claire et précise. j'ai déjà du repayer a Melbourne car mon contrat se terminait bientôt et que la réponse de Tarek m'avait laissé pantois mais l'année prochaine je ferais ce que vous dites.
il faudrait peu être quand même que vous nous mettiez des gens du support plus réactif que tarek dont les réponses sont souvent très confuses et inaudibles pour le commun des mortels.