Bonjour,
Migration de Office Live Small Business vers Office 365.
Impossible de franchir l'étape "Vérification de domaine" pour mon domaine christineblanc.com
Toutes les étapes du guide de transition ont été suivies. Rien n'y a fait.
Vos DNS sont-ils ceux par défaut de Melbourne IT (cf. : étape 7 de cette procédure community.office365.com/.../24033.aspx) ?
Cordialement,
Hervé
Est-il possible d'avoir un contact téléphonique pour remédier aux difficultés liées au transfert de mon site de OLSB à Office 365....?? Il me semble avoir tout fait bien auprès de Melbourn IT et je ne peux pas passer à l'étape 3 "modifier les serveurs de noms" puisque la vérification de l'étape 2 ne passe pas ....
A priori, en consultant le forum, je ne suis pas le seul à avoir des difficultés pour ce passage d'OSLB à Office 365. C'est dommage que se soit compliqué...j'étais satisfait d'OLSM !!!!
J'espère pouvoir continuer à utiliser vos services avec Office 365 ....mais le plus tôit possible sera le mieux !!
Cordialement.
Bonjour, Avez vous mis le point comme ils le disent à la fin de votre adress MS=ms00000000.votredomaine.com ? Si vous avez mis le point à la fin l'erreur vient de là, j'ai eu le même soucis, sans le point, 30 minutes plus tard je suis passée en statut vérifié et j'ai donc pu passer aux étapes suivantes..
Aujourd'*** je suis toujours dans le délais d'attente des 72h pour pouvoir utiliser mon domaine.
Estelle
Le Lagon Bleu
Table et chambres d'hôtes
(+230) 4994442
www.aubergelagonbleu.com
1 personnes sur 1 ont trouvé cette publication utile.
Bonjour
Comment faire pour modifier l'enregistrement DNS ? L'onglet modifier ou supprimer dans la partie "enregistrements TXT" ne fonctionne pas.... à priori !
Merci de l'aide.
Pascal
Ils ne disent pas d'ajouter à l'adresse "votredomaine.com" mais simplement Ms=ms12315678
Pascal.
Bonjour Christine, chez quel registrar avez-vous transféré la gestio de votre domaine ? OVH ? 1&1.fr ? Ikoula ?
Chez Melbourne IT.
Chez melbourne it, il faut entrer l'adresse MS=ms11111111.votredomaine.com sinon ça ne pourra pas fonctionner.
Avez-vous pu vérifier le domaine ?
CordialementTarekSupport Office 365