Collaborate without boundaries

Photos des contacts dans Outlook

Photos des contacts dans Outlook

• 2 Suiveurs
  • 2 Réponses |
  • Cette publication a 0 réponses vérifiées |
Traitée (Non vérifiée) Cette question a une ou plusieurs réponse(s) suggérée(s)

Bonjour, J'utilise Office 365 depuis 2 mois et sur plusieurs ordinateurs différents, Mac comme PC ainsi que sur mon téléphone portable (windows phone) j'ai entré l'identifiant de messagerie contoso.onmicrosoft.com qui fonctionne parfaitement avec Outlook

Par contre j'ai un petit souci avec les photos. Pour qu'un contact dans Outlook voit sa photo affichée, faut-il que les photos soient physiquement sur tous les postes et le téléphone portable ainsi que sur le serveur exchange car régulièrement mes photos disparaissent du contact auquel elles étaient rattachées sans manipulation particulière ?

D'avance merci

Toutes les réponses
  • Bonjour,

la photo des contacts est en effet géré par Outlook, dans le fichier de données Outlook donc sur le poste.

Cependant si vous parlez de contacts dans votre organisation (ou une autre organisation qui a Exchange), ceux qui sont dans la Global Address List(GAL) , chaque utilisateur a la possibilité lorsqu'il va dans OWA de charger la photo de son profile (idem dans sharepoint version licence E, pour "Mon-site" ) .

et cette photo se trouvera en quelque sorte sur le serveur, donc disponible partout.

Cordialement
    Tarek
    Support

• 50 principaux contributeurs
    Suggéré par
  • Bonjour,

Voici comment un utilisateur peut le faire dans OWA :

dans le coin à droite l'icone avec le statut de la presence est vide, cliquez sur la petite flèche et un menu apparait, cliquez sur "changer image" et une fenêtre va apparaitre, dans laquelle vous allez télécharger l'image.

Cordialement,

Tarek

Support Office 365

• 50 principaux contributeurs
Page 1 sur 1 (3 éléments)