Accès refusé à Sharepoint en tant qu'administrateur (pas d'autorisations nécessaire)

• 1 Suiveur
  • 3 Réponses |
  • Cette publication a 0 réponses vérifiées |
Traitée (Non vérifiée) Cette question a une ou plusieurs réponse(s) suggérée(s)

Bonjour A tous,

je suis administrateur d'office365 et je ne peux créer un classeur excel : Accès refusé car je n'ai pas les autorisations nécessaires !!!

J'ai personnalisé le domaine et me connecte sous le nom benoit@uy1.me au lieu de benoit@idenetwork.onmicrosoft.com. Du reste ce nom de connexion n'est plus accepté. Je peux néanmoins créer un document word, powerpoint, et une note.

Que se passe t-il ?

Je pensais qu'en tant administrateur, on a le contrôle total.

Merci de votre aide

• Points de publication : 35
Toutes les réponses
  • Bonjour,

Quelle type de modification avez-vous fait pour l’admin en *****.onmicrosoft.com ?

Sinon le nouvel utilisateur en uy1.me est-il admin ? Ou simple utilisateur ?

Comment avez-vous fait pour créer les fichiers Word, PPt et One note ?  à partir du portail ou dans SharePoint à partir des « Templates » ?

Cordialement,

Tarek.

Support Office 365.

• 75 principaux contributeurs
    • Points de publication : 0
  • Bonjour Tarek,

En tant qu'administrateur j'avais l'adresse benoit@idenetwork.onmicrosoft.com. J'ai activé le domaine uy1.me et j'ai fait les modifications avoir uy1.me au lieu de idenetwork.onmicrosoft.com. Donc je suis devenu benoit@uy1.me. Je peux créer un document avec office 365 quand il s'agit d'un document word, powerpoint ou d'une note. Quand je veux créer un classeur, j'obtiens le message :

Vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour créer un nouveau classeur à l’emplacement spécifié.

Le chemin d’accès spécifié pour créer un classeur doit être une Bibliothèque de documents SharePoint et un emplacement Application Excel Services approuvé. En outre, vous devez disposer des autorisations d’enregistrement des classeurs dans cet emplacement.

Je suis vraiment bloqué et ne comprend plus ce qui se passe.

Merci TArek

• Non classé
  • Bonjour,

Avez-vous pu résoudre le problème ?

sinon

-vérifiez et donnez les droits nécessaires au nouvel admin

-de plus ce message semble provenir de Excel.
    je vous propose alors de créer votre document avec les Web App.

en général pour les questions liées à Office ou les Web App, je vous invite à consulter ce forum :

http://answers.microsoft.com/fr-fr/office

Cordialement,
    Tarek
    Support Office 365.

• 75 principaux contributeurs
    Suggéré par
Page 1 sur 1 (4 éléments)