Mac - Import calendrier et contacts locaux vers Office 365

• 1 Suiveur
  • 2 Réponses |
  • Cette publication a 0 réponses vérifiées |
Sans réponse Cette question a une réponse

Bonjour,

Utilisateurs Mac migrés récemment, nous avons des problèmes pour importer nos calendriers et contacts existants. Nous sommes sous Mac, utilisant les applications Mac natives, et nous avions jusqu'à présent des données "locales". Y a t-til une procédure pour les importer ? Les application Mac exportent plutôt en format local pour le calendrier. Pour les contacts je suis assez surpris car vCard me semblait être un standard, or impossible d'importer vCard dans Office 365 (ou j'ai mal vu ...).

Merci de votre aide.

• Points de publication : 20
Toutes les réponses
  • Bonjour Judith,

Pour les contacts, vous pouvez les importer sous format CSV depuis Outlook webapp. Pour les exporter sous ce format depuis votre application local, j'aurais besoin de savoir quel application vous utilise pour pouvoir vous aider. Il est fort probable que cela tombe en dehors du champ du support technique fournit mais je ferais mon possible.

Pour les calendriers cela ne semble pas etre possible depuis outlook web app. Vous pouvez importer le calendrier dans Outlook puis synchroniser depuis outlook avec votre compte office365

Cordialement
    Guillaume
    Support Technique Microsoft Online Services
    Office 365

Cordialement

Guillaume Godin

Support Technique Office 365

• 100 principaux contributeurs
    • Points de publication : 0
  • Merci Guillaume,

Nous utilisons le carnet d'adresse standard sous Mac OS. Les seules options d'export sont :

- Exporter vCards

- Archive du carnet d'adresses (donne un fichier .icbu)

Un des deux format est compatible CSV ?

Pour le calendrier c'est embêtant car je n'ai pas Outlook.

Merci de votre aide.

• Non classé
    • Points de publication : 0
Page 1 sur 1 (3 éléments)