Office 365 : migration

• 1 Suiveur
  • 7 Réponses |
  • Cette publication a 0 réponses vérifiées |
Sans réponse Cette question a une réponse

Madame, Monsieur,

J'avais un site "allaisentreprise.fr" et une adresse mail "accueil@allaisentreprise.fr" sur OLSB.

J'ai pu transférer le site de MelbournIT sur 1and1, non sans problème.

Dans la gestion des domaines, après avoir inscrit les DNS il y a plus de 72 heures, je vois : vérifié.

Actuellement : presque rien ne marche. Le site de marche pas et

de la boîte mail je peux émettre mais pas recevoir.

Dernière chose, j'ai transféré "allaisentreprise.sharepoint.com" en "allaisentreprise.fr" il y a plus de 24 h.

Que reste-t'il à faire pour que j'ai un site "allaisentreprise.fr" et une adresse mail "accueil@allaisentreprise.fr" qui marchent.

Merci.

C. Allais

• Points de publication : 35
Toutes les réponses
  • Bonjour,

Vous ne pouvez accéder au site public SharePoint Online alors que les paramètres DNS sont propagés.

On constate que votre site est disponible à l'adresse par defaut (****.sharepoint.com)

Avez-vous effectué le changement de l'adresse ?

-allez dans domaines>"modifier l'adresse du site web"

Quel adresse est maintenant inscrite sur le portail Office 365 ?

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365

• 75 principaux contributeurs
    • Points de publication : 0
  • Comment fait-on le changement d'adresse pour avoir le site ***.fr en fonction et l'adresse **@***.fr ???

Merci.

• Non classé
  • Puis-je espérer avoir une réponse ?

Merci.

• Non classé
    • Points de publication��: 0
  • Bonjour,

Pour changer l'adresse du site public sharepoint Online :

-allez dans "domaines" sur le portail Office 365 >"modifier l'adresse du site web"

Vous trouverez plus d'information sur cette procédure en suivant ce lien :

http://onlinehelp.microsoft.com/fr-fr/office365-smallbusinesses/gg549209.aspx

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365

• 75 principaux contributeurs
  •    Monsieur,

Le transfert du site Sharepoint a été demandé quelque jours avant le 22 juin. Je vous l'avais déjà dit (et écrit) dans un message du 22 juin. Il devrait donc être effectué depuis longtemps ?

Mais ce n'est pas le cas.

Faut-il que je prenne une licence : Etant sur OLSB avant, il avait été indiqué que nous aurions une licence gratuite

pendant 6 mois.

j'avais tout de même créé une licence il y a un mois au moins et puis je l'ai supprimée pensant que c'était une erreur.

Depuis, à l'ouverture d'office365, on me signale qu'une licence a été détruite.

Est-là le problème ?

Puis-je avoir une réponse rapide ou mieux, un numéro de téléphone ?

Cela déjà plus d'un mois que le site et la messagerie ne fonctionnent plus ! Si je ne suis pas dépanné très rapidement, je ferai appel à un autre fournisseur. Vous comprenenez bien que ce n'est plus possible.

Merci.

• Non classé
  • Monsieur,

Le site ***.fr semble accessible maintenant, c'est à dire qu'il a fallut plus de 10 jours pour que le site

***.sharepoint.com soit transformé en ***.fr alors qu'il est indiqué 24 heures environ ?

Maintenant, je voudrais retrouver la messagerie accueil@***.fr quer j'avais avant et que j'ai perdue il y a 1 mois maintenant.

Si on m'envoi un mail, il est expédié sans problème mais moi je ne peux pas le retrouver, où est-il ??

Merci de me répondre rapidement.

• Non classé
  • Monsieur,

Le site ***.fr semble accessible maintenant, c'est à dire qu'il a fallut plus de 10 jours pour que le site

***.sharepoint.com soit transformé en ***.fr alors qu'il est indiqué 24 heures environ ?

Maintenant, je voudrais retrouver la messagerie accueil@***.fr quer j'avais avant et que j'ai perdue il y a 1 mois maintenant.

Si on m'envoi un mail, il est expédié sans problème mais moi je ne peux pas le retrouver, où est-il ??

Merci de me répondre rapidement svp.

• Non classé
Page 1 sur 1 (8 éléments)