Beta office 365 Exchange Online

• Cette publication a 6 Réponses |
  • 4 Suiveurs
  • Bonjour,

Récemment inscrit comme partenaire , je teste actuellement Exchange Online Beta , via la beta de Office 365 . J'ai redirigé 2 boites mails de mon domaine sur ce nouveau domaine . Cela fonctionne sans problème ... mais jusqu'à quand ???

En fait je me demande si je pourrais migrer ces boites en production quand la version final d'office 365 sortira (ou si tout sera 'viré' !) ?

Merci de vos conseils

• Bonjour

Cette question est en cours d'examen, et nous ne pouvons pas vous communiquer de réponse formelle.

Il est simplement conseillé de ne pas placer de données de production en environnemnet bêta.

La meilleure approche consiste à considérer la version bêta comme un environnement de test.

Vous pourrez lire davantage d'informations en suivant ce forum et en consultant les sites d'information sur Office 365

• Bonjour

Lorsque la version commerciale d’Office 365 est disponible, le programme bêta passe en état d’évaluation. Les participants disposent ensuite de 30 jours à partir de la date d’activation de la version d’évaluation pour décider s’ils souhaitent acquérir la solution.

• Bonjour

Merci pour votre message

Vous allez pouvoir utiliser la version d'évaluation jusque la sortie officielle de la version commerciale d’Office 365. Vous aurez à ce moment-là la possibilité de migrer le compte Office 365 Beta à l'état d’évaluation. Les utilisateurs de la version d’évaluation auront 30 jours, à compter de la date d’activation de l’évaluation, pour décider d’acheter ou non le programme.

Par ailleurs, il vous est conseillé de choisir un nom de domaine de test

• Bonjour et merci pour cette info .

Actuellement j'ai mis deux boites de productions , donc vu vos conseils , je vais enlever cette redirection de domaine.

Par contre je suis en Outlook 2007 et 2010 clients lourds sur mes machines et ces deux boites mails sont synchronisées dans outlook .

Comment garder mes messages en locale après la suppression des boites dans Exchange ? (je pense qu'étant donné la synchronisation , si je supprime mes boites sans précaution , mes messages outlook vont disparaitre ! )

J'ai déjà copié les mails reçus et envoyé dans un autre dossier local , mail pour les contacts et le calendrier ?

merci d'avance

• Bonjour,

Je viens alimenter le post de Nicolas car j'ai en projet dans une semaine de migrer sur office 365 un client qui possède 22 boites mail en pop.

Je voulais le passer sur BPOS mais au Tour de France 365 on m'a conseillé (la responsable des partenaire) de le passer directement sur la version beta de Office 365 plutot que de faire la transition à la sortie du produit.

Un peu septique de ce conseil j'ai eu longuement au téléphone le support qui me conseille aussi de passer directement mon client sur 365 afin d'éviter une transition.

Je lis donc avec étonnement et "angoisse" votre email, pourquoi prenez vous le parti contraire du support ?

J'attends votre réponse avec impatience, merci beaucoup

• Bonjour,

Lorsque la version commerciale d’Office 365 est disponible, le programme bêta passe en état d’évaluation. Les participants disposent ensuite de 30 jours à partir de la date d’activation de la version d’évaluation pour décider s’ils souhaitent acquérir la solution.

Page 1 sur 1 (7 éléments)