Synchronisation plusieurs calendriers vers Android

• 1 Suiveur
  • 5 Réponses |
  • Cette publication a 1 réponse vérifiée |
Traitée (Vérifiée) Cette question a une réponse

Bonjour,

sur mon outlook sur mon ordinateur j'ai plusieurs calendriers (des partagés qui appartiennent à d'autres utilisateurs à partir de leur boite aux lettres) et des calendriers de boite de ressources (gestion de salle).

Sur mon Galaxy note II android seul mon calendrier personnel s'affiche.

Peut on synchroniser d'autres calendriers que le sien? L'idée est de fournir un calendrier commun à plusieurs collaborateurs et qu'ils puissent le consulter depuis leur mobile ou tablette.

Est ce possible.
Merci

Cordialement

Alexandre

• Points de publication : 50
Réponse vérifiée
  • Bonjour,

Oui, vous pouvez créer un calendrier d’équipe commun à plusieurs collaborateurs et qu'ils puissent le consulter depuis leur mobile ou tablette.

Vous devrez utiliser l’affichage de bureau en mode plein écran sur un appareil de type smartphone. Si vous vous trouvez en affichage mobile, appuyez sur Paramètres  et appuyez sur Passer en affichage PC

Vous pouvez également utiliser un java script simple pour régulièrement importer les évènements d’un calendrier dans votre site.

Il y a aussi d’autres applications dans le « Market » comme « SPConnect SharePoint »

Que vous pouvez utiliser.

Je vous remercie par avance de bien vouloir me tenir informé si cela repend à votre question.

Si vous avez d’autres questions, je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

• 50 principaux contributeurs
    • Points de publication : 0
Toutes les réponses
  • Bonjour,

Je vous remercie d’avoir partagé votre demande avec la Communauté.

Je suis Mark et je vous assisterai à la résolution de votre demande,

Actuellement dans Office 365, en utilisant le client ActiveSync sur Android, il n’est pas possible de consulter d’autres calendriers appart votre calendrier personnel.

Si vous créez une boite aux lettres partagées (vous devez attribuer une licence)  et configurer votre portable avec ce compte, vous pourriez l’utiliser comme un calendrier partagé

Vous pouvez consulter la discussion ci-dessous (en anglais) ou un utilisateur a réussi d’utiliser OWA avec un « add-on » de afin de consulter des calendriers partagés.

http://community.office365.com/en-us/forums/173/t/100617.aspx

Nous ne pouvons pas vous garantir que cela va fonctionner.

Pour plus d’information, veuillez consulter : Configuration logicielle requise pour Office 365 pour les entreprises

Je vous remercie par avance de bien vouloir me tenir informé si cela repend à votre question.

Cordialement,

Suggéré par
  • Bonjours,

Nous n’avons pas reçu aucune mise à jour de votre part.  Pourriez-vous confirmer si vous avez besoin de plus d’information.

Je vous remercie par avance de votre retour.

Cordialement,

• Bonjour,

merci pour votre réponse.

Le client doit donc configurer 2 comptes office 365.

Y a t il un moyen avec sharepoint éventuellement?

Je regarderai pour l'add on.

Alexandre

• Non classé
  • Bonjour,

Oui, vous pouvez créer un calendrier d’équipe commun à plusieurs collaborateurs et qu'ils puissent le consulter depuis leur mobile ou tablette.

Vous devrez utiliser l’affichage de bureau en mode plein écran sur un appareil de type smartphone. Si vous vous trouvez en affichage mobile, appuyez sur Paramètres  et appuyez sur Passer en affichage PC

Vous pouvez également utiliser un java script simple pour régulièrement importer les évènements d’un calendrier dans votre site.

Il y a aussi d’autres applications dans le « Market » comme « SPConnect SharePoint »

Que vous pouvez utiliser.

Cordialement,

• merci je regarderai et reviendrai vers vous en cas de besoin.

Alexandre

• Non classé
Page 1 sur 1 (6 éléments)