Je ne reçois aucun courriel!!!

• 4 Suiveurs
  • 6 Réponses |
  • Cette publication a 0 réponses vérifiées |
Sans réponse Cette question a une réponse

Bon voilà,

J'ai configuré office365 hier, lync fonctionne, j'ai accès à owa, dans outlook mon compte s'est configuré sans soucis.

Je peux envoyé des courriels, mais, je n'en reçois aucuns.

Les personnes qui m'envois un courriel reçoivent ce message:

Your message has encountered delivery problems to the following recipient(s):

webmaster@i-trans.co

(Was addressed to webmaster@i-trans.co) Delivery failed after 1 attempts within 0 minutes

550 5.4.1 Relay Access Denied

No recipients were successfully delivered to.

• Points de publication : 35
Toutes les réponses
  • Bonjour Mario,

Vous ne recevez  pas de  courriels parce que votre nom de domaine était auparavant dans  BPOS. Quand vous avez l’avez retiré de BPOS, il n'a pas été complètement effacé car il est resté à l’état désactivé dans Forefront – notre solution anti-spam.

S'il vous plaît, Mario, supprimez votre nom de domaine à partir d'Office 365 et créez une nouvelle demande de service en ligne ici :

support.microsoftonline.com/default.aspx

Ensuite, ajoutez le numéro de votre demande de service dans le forum. Je prendrai cette demande en charge et contacterai Forefront pour qu’il retire complètement votre domaine de BPOS. Enfin, je vous dirai par la demande de service quand vous pourrez rajouter votre domaine dans Office365.

• 500 principaux contributeurs
    • Points de publication : 0
  • Bonjour Mario,

Vous ne recevez  pas de  courriels parce que votre nom de domaine était auparavant dans  BPOS. Quand vous avez l’avez retiré de BPOS, il n'a pas été complètement effacé car il est resté à l’état désactivé dans Forefront – notre solution anti-spam.

S'il vous plaît, Mario, supprimez votre nom de domaine à partir d'Office 365 et créez une nouvelle demande de service en ligne ici :

support.microsoftonline.com/default.aspx

Ensuite, ajoutez le numéro de votre demande de service dans le forum. Je prendrai cette demande en charge et contacterai Forefront pour qu’il retire complètement votre domaine de BPOS. Enfin, je vous dirai par la demande de service quand vous pourrez rajouter votre domaine dans Office365.

• Voici le numéro de demande de service, tel que vous m'avez demandé : j'ai recu le numero de la demande service .

• Non classé
  • Ainsi que cette demande pour le domaine i-trans.ca pour lequel le même problème ce produit.

Merci Mario, j'ai bien récupéré votre numéro.

• Non classé
  • Bonjour Mario

Est-ce que vos deux problèmes de domaines ont été résolus ?

• Pour vous donner suite, effectivement les problèmes semblent être résolus depuis 22h00 hier soir!

• Non classé
Page 1 sur 1 (7 éléments)