Plusieurs adresses sur un seul compte

• 3 Suiveurs
  • 5 Réponses |
  • Cette publication a 0 réponses vérifiées |
Traitée (Non vérifiée) Cette question a une ou plusieurs réponse(s) suggérée(s)

Bonjour,

je suis en train de tester Office 365, et je ne comprends pas une chose.

Est-il possible de retrouver le même environnement sur le nuage que sur Outlook de mon bureau ?

Je possède sur Outlook du bureau plusieurs comptes email de noms de domaines différents, par ex. frederic@bianchi.tv, webmaster@votre-site-internet.ch, etc, ces comptes sont synchronisés via Imap.

Donc est-il possible de retrouver tout cela dans le nuage, ou ne puis-je utiliser qu'un seul nom de domaine (par ex. www.bianchi.tv) ?

Merci de m'éclairer, cordialement,

Frédéric Bianchi

• Points de publication : 20
Toutes les réponses
  • Salut

pour utiliser tes différentes adresses email (en particulier avec les différents domaines) tu dois associer les différents domaines à Office 365

ensuite soit tu rajoutes des alias à ton compte (blog.hametbenoit.info/.../Post.aspx) soit tu créés un groupe de distribution (blog.hametbenoit.info/.../Post.aspx)

le point important ici est l'utilisation de ces adresses email lors de l'envoi; dans le cas des alias, cela sera TOUJOURS ton adresse email par défaut qui sera utilisée

Benoit HAMET

Senior Solutions Architect

MVP Office 365 - MCITP Office 365 - Microsoft Community Contributor

Blog - Twitter

• 75 principaux contributeurs
    • Points de publication : 0
    Suggéré par
  • Bonjour,

Sur Outlook, notamment la version 2010, il est possible de gérer plusieurs comptes.

Sur OWA il est possible de connecter des comptes (OWA utilisera les protocoles IMAP/POP) et alors les mails reçus par la boite connectée se retrouveront dans le dossier « boite de réception » de la boite aux lettres Office365.  Donc les comptes n’apparaissent individuellement dans un dossier comme dans Outlook.

Cordialement.

Tarek,

Support Office365

• 75 principaux contributeurs
  • OK, merci pour la réponse, mais tout ceci m'à l'air bien compliqué....

Cordialement, Frédéric.

• Non classé
  • Re bonjour,

OK, j'ai avancé pas mal : J'ai lié mon domaine bianchi.tv sur OWA (uniquement messagerie), et créé un compte exchange depuis mon Oultook bureau, ça fonctionne nikel !

Pour le multi comptes, en fait j'ai trouvé dans la gestion de mon compte le menu "Comptes connectés", dans lequel il est dit que je peux connecter un email existant d'un autre domaine pour pouvoir recevoir et envoyer des email avec cette adresse.

Je l'ai configuré, il me dit que c'est OK, mais je ne reçois pas les emails, et ne vois pas ce compte dans ma messagerie sur OWA... Ais-je raté quelque chose ?

• Non classé
  • EDIT.

C'est bon, je les ai reçu, apparemment maintenant ça roule !!!!

• Non classé
Page 1 sur 1 (6 éléments)