Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

Office 365 + serveur Exchange

Cette question a une réponse Cette question a une réponse

Lorsque j'ai voulu configurer manuellement Outlook pour faire le lien avec Office 365, on me demande :

"Tapez le nom attribué par votre administrateur de messagerie à votre serveur Exchange".

Ou puis-je trouver cette information ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Pour savoir comment onfigurer manuellement Outlook , vous pouvez suivre cette documentation:

http://support.microsoft.com/kb/2404385/fr

le chapitre "Méthode 3: Configurer manuellement Outlook" indique comment configurer manuellement Outlook.

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365

1 personnes sur 1 ont trouvé cette publication utile.

• Merci pour ces informations qui m'ont été très utile; mais malheureuesment elles ne m'ont pas permis de terminer l'installation.

Effectivement lorsque j'ai voulu créer un nouveau compte Exchange il m'est dit qu'il faut fermer Outlook et passer par "Courrier" du Panneau de configuration.

J'ai donc fermer Outlook et ai été dans Courrier du Paneau de configuration, j'ai crée un nouveau compte Exchange mais un message apparait quand je veux valider : "Impossible de terminer l'action. La connexion à Microsoft Exchange n'est pas disponible. Outlook doit être en ligne ou connecté pour effectuer cette action".

Je ne sais donc pas comment faire.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

• En relançant mon PC et en recommançant le problème à été résolu.

Merci encore pour votre aide.