Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

OPTIONS DE MESSAGERIE

Cette question a une réponse Cette question a une réponse

Bonjour,

Je suis l'administrateur donc un contrôle total. Pourtant quand je souhaite paramétrer la messagerie OUTLOOK je ne parviens pas à aller dans "options" et "voir toutes les options".

Un message d'erreur s'affiche me stipulant que je n'ai pas les autorisations nécessaires pour y accéder.

J'avoue ne rien comprendre.

Toutes les réponses
  • Ci-dessous le message exact que je reçois

Sorry! Access denied

You don't have permission to open this page. If you're a new user or were recently assigned credentials, please wait 15 minutes and try again.

click here for more information

• bonjour,

Avec quel admin essayez-vous de vous connecter ?
    est-ce un admin que vous avez créé ? avez-vous attribué une licence Exchange ?
    cela a-t-il marché avant ?

pouvez-vous vider le cache explorer ou essayer avec un autre type de navigateur ?

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365

• Je me connecte avec l'admin initial, celui créé à l'ouverture du service.

Cette fonction a toujours fonctionné auparavant et je ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionne pas aujourd'***.

j'ai essayé de le faire sous firefox et chrome

ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai besoin de votre aide

• Hello,

Your post was responded to in a private message.

• Please go to the Your Details section on the right side of the community site.
    • Click Private messages.
    • Click the subject title of the response to read the message.
    • You can reply by using the form in this display.

• Bonjour Alex23,

Est-ce que le problème est résolu ?

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365