Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

Erreur de réception d'email sur un domain vérifié : Relay Access Denied

Cette question a une réponse Cette question a une réponse

Bonsoir,

Je suis en test depuis hier sur office365 et j'ai un problème de réception d'email sur un domaine que j'ai ajouté (il est vérifié). L'émetteur recoit le message suivant :

216.32.181.178_does_not_like_recipient./Remote_host_said:_550_5.4.1_Relay_Access_Denied/Giving_up_on_216.32.181.178./
Cela fonctionne correctement avec le domaine onmicrosoft.com

Je vous précise également que le domaine a été ajouté il y a plus de 90mn (il y a 5 heures).

Merci votre aide.

Toutes les réponses
  • Bonjour Corinne,

Avez-vous bien configuré les entrées MX de votre domaine ?  vous trouverez la configuration a mettre en place depuis le portail administrateur en allant sur "Domaine", cliquez sur le domaine en question et sur Parametre DNS.

Pourriez-vous em fournir le message dans sa totalité afin que je puisse vous fournir une reponse plus précise ? N'hesitez pas a me l'envoyer en PM

CordialementGuillaume
    Support Technique Microsoft Online Services
    Office 365

• Bonjour,

Je vous confirme que l'entrée MX est correcte. Elle pointe vers mondomaine-fr.mail.eo.outlook.com
    (généré automatiquement par le changement de name server vers ns1.bdm.microsoftonline.com auprès de mon provider).

Vous trouverez ci-joint le début du message d'erreur reçu par l'expéditeur :

Informations de diagnostic pour les administrateurs :

Serveur
    de génération : xxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxx

CH1EHSMHS010.bigfish.com
    #550 5.4.1 Relay Access Denied ##

Je n’arrive pas à vous envoyer de PM à cause de votre niveau de confidentialité.

Cordialement,

• Bonjour Corinne,

Desole pour l'inconvenience, le probleme de PM dvrait etre resolu.

Merci pour les details fournis. Votre probleme semble identique a ceux posés dans d'autre poste. Je suis en train de chercher une solution au plus vite. Je viens rapidement au courant.