Résultats avancé, Synthaxe

• 1 Suiveur
  • 4 Réponses |
  • Cette publication a 0 réponses vérifiées |
Sans réponse Cette question a une réponse

Bonjour,

Lorsque je place un document dans mes documents partagé, je le recherche pour le biais d'une zone de recherche et je le trouve. J'en ajoute un autre mais celui la je ne le trouve pas... alors qu'il est juste à coté.

Au début je pensais que c'était un problème liés à la synchronisation mais après plusieurs heures je ne parviens toujours pas à trouver mon fichier à partir de la zone de recherche alors que c'est un word et que je trouve le premier document qui lui aussi est un word...

Mon problème est que je veux créer une actualités de documents.

Auriez-vous une solution ? Avez-vous eu ce problème?

• Points de publication : 50
Toutes les réponses
  • Bonjour Christropher,

Afin de vous aider à résoudre le problème, nous allons avoir besoin d’un peu plus d’informations.

Souhaiter vous créer une bibliothèque de documents partagé à l’aide de SharePoint ?

Etes-vous en Co-Existence ? Disposer vous de licence Entreprises ?

En répondant à ces question, nous pourront continuer à vous aidez

Cordialement,

Cordialement

Guillaume Godin

Support Technique Office 365

• 150 principaux contributeurs
    • Points de publication : 0
  • Bonjour guillaume,

Merci de répondre.

Pour ce qui concerne la bilbiothèque de document je ne veux pas qu'elle soit partagé, j'en crée juste une sur mon site.

Co-Existence c'est à dire ? Oui j'ai une licence entreprise.

Mon but, est de créer une actualités de document, chaque fois qu'une personne ajoute un document sur le site ce document apparait dans ma webPart "Résultats". Le problème c'est que j'ai mis tous ça en place mais lorsque j'écrit ma requete dans la webPart elle me ressort pas les derniers document enregistré, même si je viens d'en enregistré un à l'instant il ne le trouve pas dans la recherche.

Vous voyez mon problème ?

• Non classé

• mso-ascii-theme-font:minor-latin;mso-fareast-font-family:Calibri;mso-fareast-theme-font:
    minor-latin;mso-hansi-theme-font:minor-latin;mso-bidi-font-family:"Times New Roman";
    mso-bidi-theme-font:minor-bidi;mso-ansi-language:FR;mso-fareast-language:EN-US;
    mso-bidi-language:AR-SA" lang="FR">

Bonjour Christropher,

Si vous disposez d’un plan entreprise, il vous suffit d’utiliser le web part Content Query pour gérer votre bibliothèque de document et afficher les derniers documents.

Autrement, je crains qu’on ne puisse vous aider plus.  

Enfin, qu'elle etre votre configuration ? Disposez vous d'un Active Directory en local synchronisé avec Office 365 ou utilisez vous uniquement Office 365 ?

Cordialement,

Cordialement

Guillaume Godin

• 150 principaux contributeurs
  • Bonjour,

Avez-vous toujours besoin d'aide ?

Cordialement,

Cordialement

Guillaume Godin