Utilisation des métadonnées dans la recherche

• Cette publication a 8 Réponses |
  • 1 Suiveur
  •  

L'article d'aide http://office.microsoft.com/fr-fr/sharepoint-online-enterprise-help/presentation-des-metadonnees-gerees-HA101974326.aspx#_Toc285632710

montre que les ensembles de termes gérés peuvent apparaitre dans le panneau d'affinement de la recherche.

Lorsque que j'essaie, seuls apparaissent: type de résultat / site / auteur / date de modification et aucun ensemble de termes que j'ai créé ne figure....

Cela doit-il se paramétrer quelque part? où?

Merci d'avance

• Bonjour,

Votre question concerne l'apparition de tous les termes gérés dans le panneau de recherche. ceu-ci n'aparaissent pas alosr que vous avez suivi cette procedure.

Pour cerner le problème pouvez-vous apporter des éléments supplémentaires :

-Cette documentation est destinée aux licence E (entreprise), possédez-vous une licence E ?
    -Sur quel type de site essayez-vous d'appliquer la procédure ?
    -avez vous activé l"'option de publication" dans SharePoint Online :
    1) Accédez à la collection de sites en question 
    2) Cliquez sur Actions du site Paramètres du site>
     3) Cliquez sur Fonctionnalités de la collection du site dans la section Administration de la collection 
    4) Cliquez sur le bouton Activer pour "infrastructures SharePoint Server"

poursuivez ces étapes et reportez ici le résultat pour continuer sur cette question.

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365

• Bonjour,

Avez vous toujorus besoin d'aide ?

Cordialement,

Cordialement

Guillaume Godin

Support Technique Office 365

• Impossible de tester car le moteur de recherche semble en "rade". Le message suivant s'affiche systématiquement:

• Bonjour RichardW,

Utiliser vous Microsoft Internet Explorer ?

Dans ce cas,  Aller dans outil > Option Internet > General >  Supprimer… > Suprimer

Relancer Internet Explorer et tenter d’accéder au moteur de recherche.

Si cela ne résous pas le problème, essayé avec un autre navigateur tel que Firefox ou Chrome.

Tenez-moi informé de l’évolution du problème.

Cordialement,

Cordialement

Guillaume Godin

• C'est chose faite (j'utilise IE). Le moteur ne donne plus de message d'erreur, mais ne donne aucun résultat. Que ce soit sur la base de mots simples ou des métadonnées (type author ou propres à mon magasin de termes).

Je suppose qu'il y a un problème avec le moteur en ce moment (cela avait été le cas, il y a quelques semaines).?

• Bonjour RichardW,

Quel est votre type de licence ? E ou P ?

Cordialement,

Cordialement

Guillaume Godin

• Licence E1.

Par ailleurs, la recherche de "base" fonctionne à nouveau...

Une recherche avec author:"XXXX" me retourne bien les documents dont XXXX est l'auteur.

Par contre une recherche avec terme_géré:"AAAA", où terme_géré est un terme créé dans la banque et AAAA un des occurrences retourne tous les documents contenant les mots terme_géré ou les mots AAAA.

Comment fait-on pour lancer une recherche sur la valeur d'un terme géré dans le module de recherche?

Merci de votre assistance

• Bonjour,

Avez vous résolu votre probleme ?

Cordialement,

Cordialement

Guillaume Godin

Page 1 sur 1 (9 éléments)