Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

Exporter une liste ou une bibliotheque sharepoint avec son contenu sur office 365

Cette question a une réponse Cette question a une réponse

Bonjour

Je souhaite exporter plusieurs listes et plusieurs bibliothèques avec leurs contenu vers un autre sharepoint

je ne trouve pas comment exporter mes listes Wiki et autres bibliothèques.

si vous avez des idées je suis à votre écoute

Cdt Denas

Toutes les réponses
  • Bonjour,

vous voulez exportez bibliothèques et wiki vers un autre sharepoint, mais quel "sharepoint ?".
    Quel processus voulez vous suivre ?
    Voulez-vous créer un autre site ?
    Avec quel version de SharePoint ?

SharePoint est un ensemble de technologies destinées à fournir des outils de collaboration, de création et de gestion de contenu.

SharePoint Online est une solution hebergée et utilise différents protocoles et composants.

SharePoint Online utilise la technologie Sharepoint 2010.

Il est possible par exemple d'exporter une liste comme modèle .STP :

Cliquez sur le bouton "paramètres de la bibliothèque">sauver "en tant que modèle">allez sur la galerie des modèles>cliquez sur le modèle et enregistrez votre modèle sur votre poste de travail.

Pour continuer sur cette question, apportez svp les informations énumérées ci-dessus, afain de cerner le problème.

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365

• vous voulez exportez bibliothèques et wiki vers un autre sharepoint, mais quel "sharepoint ?".

Des sharepoints se trouvant sur ma collection de sites

Sharepoint A vers Sharepoint B
    Quel processus voulez vous suivre ?

"paramètres de la bibliothèque">sauver "en tant que modèle">allez sur la galerie des modèles>cliquez sur le modèle et enregistrez votre modèle sur votre poste de travail.

j'ai utilisé déplacé vers

cela me met un message d'erreur

Voulez-vous créer un autre site ?

Non le sharepoint est deja créer

Avec quel version de SharePoint ?

Sharepoint 2010

Mon .stp est bien creer ou faut'il le mettre pour pouvoir l'utiliser

sur le sharepoint

• Bonjour,

Pour le message d’erreur que vous recevez, vérifiez que votre site SharePoint à bien été ajouté dans les sites de confiance d’Internet Explorer.

Aller dans Options Internet > Sécurité > Site de confiances > Sites

Ajouter l’adresse de votre site SharePoint

Cordialement,

• Bonjour,

Avez-vous toujours besoin d'aide ?

Cordialement,