Site SharePoint non accessible

Cette question a une réponse Cette question a une réponse

Bonjour.

Je viens de souscrire a Office 365 E3 en mode evaluation. Le nom de l'application (sous-domaine) est sdcs.

Tout fonctionne (Outlook, etc) sauf SharePoint. Lorsque je clique sur "Gerer" ou "Site d'équipe" dans le menu, dans la page d'administration, le système essaie d'ouvrir sdcs.sharepoint.com, qui n'existe pas.

Est-il possible d'évaluer SharePoint avec cette version Office 365 E3 d'évaluation ? Si oui, comment dois-je m'y prendre ?

Merci pour votre réponse.

Salutations

A. Cosatti

Toutes les réponses
  • Bonjour,
    vous ne parvenez pas à accéder au site d'équipe alors que l'utilisateur a une licence SharePoint Online.

Pouvez-vous effectuer le test suivant svp ? :

Vider le cache IExplorer :

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/Delete-temporary-Internet-files

-fermer toutes les fenêtres Internet Explorer.

-Ensuite ouvrez une nouvelle fenêtre Internet Explorer et essayer d'accéder à cette adresse :

http://sdcs.sharepoint.com/default.aspx
    Quel est le résultat ?

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365

• Bonjour,

Je viens de démarrer sur sharepoint on line et pour un problème de racine j'ai supprimé le site d'équipe sans connaitre les conséquences. car maintenant j'ai :

"

Microsoft Online Services n'est pas disponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :

Ce site connaît peut-être un problème

Le site ne fait peut-être pas partie de Windows Live Network

Vous pouvez :

Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites Microsoft Online Services, ou bien réessayer plus tard sur ce site."

Je viens d'éssayer votre procédure et j'ai :

"Erreur : accès refusé

You are not a member of this site.

Sign in as a different user

Go back to site"

Comment puis-je réavoir mes droits sur le site d'équipe de base ?

D'avance merci

Eric

• Bonjour,

J'ai eu le support en ligne dans "collection de site" il convient de cliquer sur la poubelle puis restauration

Bonne journée

Eric

• Bonjour,

merci pour ce retour sur ce problème.

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365