Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

Site web public changer la cible URL du bouton "connexion membre" dans le menu

• Bonjour,

dans un site web public, il y a un bouton "connexion de membre". Le bouton "connexion de membre" pointe vers un lien de type /TeamSite

Ma demande est de remplacer TeamSite par Hibou

Quelle est la façon de procéder?

Hasta luego

1 personnes sur 1 ont trouvé cette publication utile.

• Bonjour,

Votre question concerne le site public SharePoint Online et le bouton "connexion de membre"

Pour résoudre votre problème nous avons besoin de plus d'informations :

-Qu'est-ce que Hibou ?
    -Quel resultat voulez-vous obtenir ?

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365

0 personnes sur 1 ont trouvé cette publication utile.

• Bonjour,

l'expression hibou est pour montrer que nous n'utilisons pas l'expression /teamsite

Le resultat à obtenir est celui-ci:

http://www.contoso.com/hibou

www.contoso.com/teamsite

A quel niveu se situe la modification?

Depuis sharepoint designer ou bien visual?

Est-il possible d'indiquer la cible à modifier?

1 personnes sur 1 ont trouvé cette publication utile.

• Bonjour,

Vous voulez modifiez l'adresse du site d'équipe :

par defaut l'adresse est ****.sharepoint.com/teamsite

Pour la modifier : allez dans > action de site>paramètres de site>"titre, description et icône>modifier le champ "Adresse du site Web".

Attention : si vous enlever "teamsite", les liens sur le portail Office 365 ne fonctionne plus et il faudra à chaque fois retaper l'adresse.
    Notez bien cette adresse car si vous ne vous souvez-pas de votre extention, il ne sera pas possible d'accéder au site d'équipe.

Il est donc recommandé de ne pas modifier l'extention "teamsite"

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365

0 personnes sur 1 ont trouvé cette publication utile.

• Bonjour,

mon adresse est du type: www.nomdedomaine.com/hibou

Je ne demande pas comment la modifier puisque ces étapes ont été faites bien avant de poster le message.

Comme vous le dîtes, les liens sur le portail Office 365 ne fonctionnent pas. C'est pourquoi je demande comment faire pour modifier.

Je pense que c'est clair. Merci de me dire si on modifie cela avec sharepoint designer (master page ou autre) ou bien dans visual.

Une petite indication sur la partie à modifier aiderait.

Cordialement,

• Bonjour,

Il n'est pas possible de modifier ces liens par defaut sur le Portail Office 365, qui pointe toujours sur ***/teamsite.

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365