site web non accessible

Cette question a une ou plusieurs réponse(s) suggérée(s) Cette question a une ou plusieurs réponse(s) suggérée(s)

Bonjour, 

J'espère être dans la bonne rubrique pour poser ma (mes) question(s). 

J'étais sous OLSB avec mon propre nom de domaine.

J'ai fait la migration avec changement des DNS et noms de serveurs chez Melbourne IT, et ajouter mon domaine à office 365. Jusque là pas de problème. (Il est sous le statut "vérifié" et non "activé" est-ce normal ?)

Je voulais profiter de la migration pour refaire mon site internet, mais depuis l'enregistrement du domaine, et après avoir modifié l'adresse du site sharepoint (www.laharpeenfolie.com), impossible d'y accéder pour faire des modifications. 

il est écrit sur la page du navigateur qu'il est impossible de trouver le serveur. 

D'autre part, mon ancienne adresse de messagerie liée avec OLSB (caroline.lieby@laharpeenfolie.com) marchait via hotmail. Il m'est depuis impossible de recevoir des mails sur cette adresse, par contre je peux en envoyer. 

J'en ai crée une nouvelle (caroline@laharpeenfolie.com) qui celle-ci reçoit et envoie des messages.

C'est tout de même embêtant étant donné que pas mal de contacts ont la 1ère adresse, et vous savez autant que moi qu'il est difficile de changer d'adresse en cours d'activité. (cartes de visites imprimées ... )

Merci de me venir en aide, je suis novice en la matière, mais n'ai pas peur non plus de m'y plonger !

Comment faire ? 

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Vous pouvez utiliser votre domaine avec Office 365, les paramètres DNS sont corrects.

Votre site est accessible par contre il n'y a que les pages par defaut, vous n'avez pas créé de site.

Vous ne pouvez plus recevoir de mail sur un autre systeme avec ce domaine, car votre domaine est configuré avec Office 365.

Vous pouvez créer une boite mail Office 365, avec votre ancienne adresse mail.

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365

• Bonjour,

Avez-vous réussi a créer votre adresse identiquement à l'ancienne ?

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365