Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

Rapports Web Analytics

• Je voulais dire au sujet du pauvre  outil qu'office 365 offre pour les rapports et statistiques que cet outil ne vaut rien du tout et vous donne des statistiques complétement fausses.

ex: avec xiti il y a 15 visites /jour sur mon nouveau site  .

Avec "rapport web analytics" il y en a "397/jour " !!!!!!!!!!!!!

c'est ce que j'avais a l'epoque d'olsb mais pour un mois.

Sachant que le robot de google depuis près de 10 jours que mon site est en ligne  n'a indexé que 2 pages???? je pense que les statistiques de Xiti sont plus proche de la réalité et l'on voit bien là encore tout le mépris de Microsoft pour les utilisateurs du site public qui nous donne un outil qui ne vaut strictement rien et ne nous ai d'aucune utilité.

• Bonjour,

*Au sein de la page de rapport vous pouvez faire un Tri par adresse IP connectée, pour voir d'ou provient ce chiffre.

*Pour améliorer le référencement vous pouvez insérer les "Meta Tags" :Dans l'éditeur aler sur l'onglet Design et bouton propriété
    Choisissez l'onglet "Optimisation des moteurs de recherche"

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365