Personne n’a répondu à cette discussion depuis au moins un an. Par conséquent, ces informations peuvent être obsolètes. Si vous recherchez des informations sur ce sujet, recherchez une discussion plus récente ou publiez une nouvelle question.

ouvre sur la création site web ou lieu de ma page d'accueil web par défault

Cette question a une réponse Cette question a une réponse

gros problème  impossible d'ouvrir mon site  .... j'en ai refait un autre même problème ....

http://domaine.sharepoint.com

je tombe sur la page par défaut sur:    domaine.sharepoint.com/.../AllItems.aspx

au lieu de domaine.sharepoint.com/.../default.aspx

sur l'autre site c'est pareil ....

http://domaine.sharepoint.com

merci

1 personnes sur 1 ont trouvé cette publication utile.

Toutes les réponses
  • Bonjour,

J'ai trouvé ceci support.microsoft.com/.../fr

L'un des cas semble correspondre à votre problème.

Cordialement,

Hervé

• Le problème est enfin résolu .... 

il faut bien passer par le logiciel "sharepoint designer 2010" pour mettre comme page d'accueil (petite maison) :

- le fichier "default.aspx" qui se trouve dans la liste de tes fichier (voir procédure)

ET SURTOUT DE NE PAS OUBLIER

- ta page web public de ton site qui se trouve dans le dossier "pages" de la liste de tes fichiers

donc 2 petites "maisons" à fixer avec "sharepoint designer 2010"

Voici la première procédure à suivre

support.microsoft.com/.../fr  sans oublier ta page web d'accueil

• Bonjour,

Peut-être ceci community.office365.com/.../116590.aspx

Cordialement,

Hervé

• Toutes vos pages sont dans votre site d'équipe alors qu'elles devraient être dans "Site Web". Sur cette page portal.microsoftonline.com/.../default.aspx qu'avez-vous quand vous cliquez tout en bas de la page sur "Modifier le site Web" ?

• merci encore c'est gagné .... le problème est enfin résolu .... 

il faut bien passer par le logiciel "sharepoint designer 2010" pour mettre comme page d'accueil (petite maison) :

- le fichier "default.aspx" qui se trouve dans la liste de tes fichier (voir procédure)

ET SURTOUT DE NE PAS OUBLIER

- ta page web public de ton site qui se trouve dans le dossier "pages" de la liste de tes fichiers

donc 2 petites "maisons" à fixer avec "sharepoint designer 2010"

Voici la première procédure à suivre

support.microsoft.com/.../fr  sans oublier ta page web d'accueil

Je te remercierai jamais assez Hervé S. de ton aide  .... J p Z e n n

• Bonjour jpzennn, vous trouverez mon article traitant d problème ici :  www.sharepoint4ever.fr/.../modifierpagedaccueildusitepublicoffice365.aspx

Bonne fin de semaine.

Kevin TRELOHAN

MVP SharePoint