Impossible de se connecter à Sharepoint

• Bonjour,

De temps à autres, et de plus en plus souvent, il m'est impossible de me connecter à mon site SharePoint, quelque soit le navigateur... Même chose avec celui que je suis en train de bâtir pour un client.

Un message d'erreur apparaît, m'informant que la page est inaccessible (Chrome), que l'adresse est introuvable (Firefox) et erreur de connexion il me semble pour IE.

Et puis quelques minutes plus tard (parfois 1h) le site fonctionne à nouveau.

Suis je le seul dans ce cas?

Je dois en ce moment construire l'Intranet d'un client et j'ai eu ce problème lors d'une démonstration, ce qui est très handicapant!

Merci de votre aide.

• Et ça recommence...

• Bonjour,

Après avoir vu votre post et testé sur le cluster EMEA, tout fonctionne correctement.

Si votre problème est récurrent pouvez-vous utiliser l’outil de diagnostic MOSDAl qui sera utile pour récolter des informations de diagnostic :

http://support.microsoft.com/kb/960625/fr

Si vous avez une licence E, je vous invite aussi en cas d’interruption, à ouvrir une Demande de Service de support.

Cordialement,

Tarek.

Support Office 365.

• Bonjour,

Je vais tester ça et vous ferais un retour par la suite.

Merci.

• Bonjour,

J'ai téléchargé MOSDAL et l'ai lancé, à la fin j'ai un message qui me demande d'ouvrir les docs, et je me retrouve avec un dossier qui contient des dossiers... Bref au final ça ne m'avance à rien!

Et là mes sites sont encore inaccessible!

• bonjour,

Avez-vous la partie correspondant à la connexion sur SharePoint lors de l'interruption ?

Si oui pouvez-vous la poster SVP (en enlevant les élements personnels)

Merci
    Tarek
    Support Office 365.

• img82.xooimage.com/.../bug-chrome-32cbacb.png

img80.xooimage.com/.../bug-firefox-32cbadc.png

img77.xooimage.com/.../bug-ie-32cbae2.png

Comme ceci?

• Là par exemple la "coupure" a duré 20/30 minutes, sites inaccessibles sur tous navigateurs, même soucis depuis un autre poste.

Savez vous d'où cela peut venir?

Merci

• Et voilà, une fois de plus ça recommence...

• Ce matin encore, même problème.

• bonjour,

Un message privé vous a été envoyé, pouvez-vous voir SVP ?
    Cordialement
    Tarek
    Support Office 365

• Bonjour,

Pourquoi privé ?

Nous aimerions bien partager la solution au problème !

• Bonjour,

Les MP servent à échanger des données personnelles.

Avez-vous des problèmes de connectivités SharePoint Online ?

Si oui vous pouvez ouvrir une question ou continuer sur ce post en donnant des détails sur votre plateforme de connexion.

Cordialement
    Tarek
    Support Office 365